Départionner un dd interne sous vista
mafiauomo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mafiauomo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mafiauomo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aprés moulte recherche infructueuse je voulais savoir si il serait possible de fusionner mon disque (C) et mon disque (D) sur mon ordi portable (disque interne) car le (D) est presque vide et le (C) est bondé et je ne peut pas déplacer des fichiers du (C) au (D). Es-ce que quelqu'un porrait m'aider svp ?
aprés moulte recherche infructueuse je voulais savoir si il serait possible de fusionner mon disque (C) et mon disque (D) sur mon ordi portable (disque interne) car le (D) est presque vide et le (C) est bondé et je ne peut pas déplacer des fichiers du (C) au (D). Es-ce que quelqu'un porrait m'aider svp ?
A voir également:
- Départionner un dd interne sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows vista - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
9 réponses
Bonsoir,
pourquoi ne pouvez vous pas déplacer des fichiers du C au D?
ce D est en faite fait pour vos document, en cas de crash de windows, seul le C sera effacer lors de la réinstallation, donc vous garderez vos documents présent sur D.
pourquoi ne pouvez vous pas déplacer des fichiers du C au D?
ce D est en faite fait pour vos document, en cas de crash de windows, seul le C sera effacer lors de la réinstallation, donc vous garderez vos documents présent sur D.
es-t-il possible re le fusionner le (C) et (D) afin d'avoir un gros (C) car j'ai tenté de supprimé la partition (D) en pensant qu'elle se fusionnerai avec le (C) mais non le (D) était devenu "espace non alloué" donc j'ai refait un (D)
Mais c'est en grisé le "etendre le disque"
moi c'est pour avoir un seul dd afin d'avoir de la mémoire car j'ai que 700Mo de mémoire sur C et j'ai le max de libre sur D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est pas pour vos programmes mes vos documents.
Vous n'avez pas des photos/musiques/vidéo, etc... à mettre sur votre disque D?
Sinon vous pouvez installer les nouveau programme sur D. Il suffira de faire attention lors de l'installation au choix de la destination et de la changée.
Mais ne resté pas avec si peut d'espace sur C.
Vous n'avez pas des photos/musiques/vidéo, etc... à mettre sur votre disque D?
Sinon vous pouvez installer les nouveau programme sur D. Il suffira de faire attention lors de l'installation au choix de la destination et de la changée.
Mais ne resté pas avec si peut d'espace sur C.