HELP ME !! audio track!

alex13008 -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde!!

j'ai un petit soucis lorsque je veux telecharger des videos ,you tube, google, etc...
j'utilise (sothink webvideo downloader) de mozillia d'ailleur avec d'autre logiciels le resultat reste le meme!

Donc maintenant lorsque j'ai telechargé ma video et que je veux la visionner un message ecrit en vert s'affiche en plein sur l'ecran du lecteur (audio track:
imput description22050 mono64 kbps mp3
output description 22050 mono 16-bit intge
number of chanel:1
current imput bitrate:64 kbps)

voila! je suis sous vista j'ai aissayé norton qui trouve rien puis dans mes telechargement music video etc..et enfin la restauration du sysyteme qui ne veut pas fonctionnée je ne sais pas pourquoi!
bref si quelqun pourrai m'aider à localiser ce (track) je l'ai cherché partout sans resultat!
j'ai peut etre une petite idée de sa provenance (you tube).
je me retrouve avec un( ffdshow audio decoder (programme audio) que je ne connais pas et qui est en raport avec ce (track).j'ai essayé de le desinstaller mais il ne se trouve pas dans les programmes windows du panneau de configuration!
et lorsque j'essais par la barre de recherche elle m'enmene tout droit à (Éditeur du Registre) deux fichiers en perdition dans(MESC:\Users\alex\Documents\cc_20090330_000302.reg DOCUMENTS)C:\Users\alex\Documents\cc_20090327_223556.reg je comprend pas ce qu'ils font dans mes documents !!!!!??

Voila vous savez tout si quelqun peut m'aider se serais sympa, sinon tant pis !! je vais y passer le temps qu'il faudra mais j'espere que je planterai pas! merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
analyse ces deux fichiers sur virus total et colle les rapports: https://www.virustotal.com/gui/

C:\Users\alex\Documents\cc_20090330_000302.reg
C:\Users\alex\Documents\cc_20090327_223556.reg

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0