Mettre des rames
neneni
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mohamed ammar Messages postés 42 Statut Membre -
mohamed ammar Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai comment faire pour mettre des rames sur mon pc portable qui est un médions akoya 1210 si quelqun sais comment faire merci de me le dire merci d'avance
coordinalement,
NENENI
je voudrai comment faire pour mettre des rames sur mon pc portable qui est un médions akoya 1210 si quelqun sais comment faire merci de me le dire merci d'avance
coordinalement,
NENENI
A voir également:
- Mettre des rames
- RAM des Smart TV - Forum Téléviseurs
- Livres des polices : ça rame! - Forum MacOS
- Peut on mettre deux barrette de ram de taille differente - Forum Matériel & Système
- Peut on mettre une seule barrette de ram - Forum Matériel & Système
- Peut on rajouter des barettes de RAM différentes ? ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
salut
au dessus du pc tu trouvera deux porte normalement pour les nouveaux model on trouve les slots de la ram dan l'une de ces portes
sinon on verra
au dessus du pc tu trouvera deux porte normalement pour les nouveaux model on trouve les slots de la ram dan l'une de ces portes
sinon on verra
dsl mais je vien tout just de regarder pas de porte jsui pose qu'on va devoir déviser ?? esque tu saurai me dire exactemetn ce qu'il faut faire merci mohamed jattend ta réponse inshallah
salam
pour la ram d'un portatif il y'a deux emplacement qu'on y trouve :
ou bien tu as une trappe au dessous de ton portatif
ou bien elle se trouve au dessous du clavier dans ce cas tu dois enlever le clavier ( la plupart du temp pas de vis mais tu l'ouvre ptit a ptit avec un tournevis )
si tu peut envoyer des images ca va bien aider(surtout le dessous du portatif).
je serait en service inchallah.
pour la ram d'un portatif il y'a deux emplacement qu'on y trouve :
ou bien tu as une trappe au dessous de ton portatif
ou bien elle se trouve au dessous du clavier dans ce cas tu dois enlever le clavier ( la plupart du temp pas de vis mais tu l'ouvre ptit a ptit avec un tournevis )
si tu peut envoyer des images ca va bien aider(surtout le dessous du portatif).
je serait en service inchallah.
c la cnfiguration de ton portatif et c'est ecrit qu'il n'existe qu'un seul slot de Ram
de type DDR2 PC2-5300
donc tu n'as qu'un seul slot et tu ne peut pas ajouter une autre mais tu peut changer l'existante (qui est 512moou 1Go) avec une autre de taille maximale 2Go
ce lien vous donne qque infos sur votre portatif
https://www.crucial.com
de type DDR2 PC2-5300
donc tu n'as qu'un seul slot et tu ne peut pas ajouter une autre mais tu peut changer l'existante (qui est 512moou 1Go) avec une autre de taille maximale 2Go
ce lien vous donne qque infos sur votre portatif
https://www.crucial.com