Efficacité de VUNDOFIX ???????
snapepe
Messages postés
215
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
il semblerait que VUNDOFIX ne fouille pas dans les backups du programme DEMARRER car j'en ai trouvé plein sur mon PC qui avait eu ce probleme de Virtumonde il ya 4 mois...
c'est en essayant le soft TROJAN REMOVER qui me les a denichés ..
qu'en pensez vous ?
il semblerait que VUNDOFIX ne fouille pas dans les backups du programme DEMARRER car j'en ai trouvé plein sur mon PC qui avait eu ce probleme de Virtumonde il ya 4 mois...
c'est en essayant le soft TROJAN REMOVER qui me les a denichés ..
qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Efficacité de VUNDOFIX ???????
- Vundofix - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ce groupe de processus est en mode d'efficacité - Guide
- Mode d'efficacité windows 11 - Accueil - Windows
- Nouvelle interface Netflix : plus de simplicité et d'efficacité - Forum TV & Vidéo
- Les robots aspirateurs nouvelle génération : innovation et efficacité - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
slt
il me semble que vundofix n'est plus mis a jour depuis un certain temps
alors il est préférable de faire malwarebyte, eT/ou superantispyware et/ou un scan en ligne
sinon se faire aider sur le site de ccm si cela persiste car parfois il faut utiliser combofix, ou faire un script... et cela n'est pas donné a tous
rq: windows aussi en vire une partie si a jour en faisant DEMARRER puis EXECUTER puis taper mrt puis cliquer sur ok et suivre la procédure
il me semble que vundofix n'est plus mis a jour depuis un certain temps
alors il est préférable de faire malwarebyte, eT/ou superantispyware et/ou un scan en ligne
sinon se faire aider sur le site de ccm si cela persiste car parfois il faut utiliser combofix, ou faire un script... et cela n'est pas donné a tous
rq: windows aussi en vire une partie si a jour en faisant DEMARRER puis EXECUTER puis taper mrt puis cliquer sur ok et suivre la procédure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question