Migration sfr : Raz le bol !!!

tefe Messages postés 3 Statut Membre -  
 glen47 -
Bonjour,

Je suis un ancien client de longue date de club-internet et j'ai accepté de migré vers neuf sfr le 8 novembre et depuis c'est la catastrophe...

Je n'ai toujours pas internet et nous sommes le 30 mars... En plus j'ai versé début décembre 59 euros alors que théoriquement j'avais un mois offert... et hors de question de me rembourser... ils voulaient même me faire payer 45 euros en plus si je résiliais !!!

Tout d'abord ils se sont trompés d'adresse et de nom 2 fois lors de l'envoi des équipements en novembre... J'ai donc tout reçu fin décembre/ début janvier (j'avais encore le pack Club-internet). Après ils m'ont fait croire pendant 2 mois que ma ligne était inéligible (alors que j'avais les services club internet avant sans aucun soucis...). Puis ils ont envoyé un technicien au bout d'un mois... Pendant ce temps je bouillais bien évidemment et appellais toutes les semaines sur mon forfait de téléphone : ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser. Résultat : 3 heures de com à 2 euros 10 alors que sur mon portable le coût a été d'environ après calculs de 115 euros (depuis novembre et leur erreurs consécutives d'adresse...). Depuis je me déplace en magasin sfr pour appeller...

Le technicien n'a rien trouvé sauf qu'en fermant le boitier france telecom il a accidentellement débranché un fil ! Après demande j'ai obtenu un clef 3g que j'ai utilisé 2 semaines.

Je précise qu'ils m'ont attribués 2 numéros de téléphone différent (nouvelle erreur) et mis au oubliette l'ancien bien sûr). Un autre technicien est venu et a rebranché les fils fin fevrier et là youpi : internet et tv +tel fonctionnaient... Mais ce n'est que le début des problèmes : le 7 mars ils ont résilié mon contrat par erreur... Depuis plus rien... J'appelle toutes les semaines et ont me donne une version différente... On m'a même dit qu'on allait mettre mon dossier au service des incohérences ??? Et qu'on me rappellerait d'ici 48h mais bien évidemment il ne s'est rien passé... Bref ! Au final on me demande d'avancer 60 euros pour ouvrir une nouvelle ligne chez france telecom et qu'on me remboursera les frais (sauf qu'il faut s'abonner chez orange !!!). Les frais seront remboursés sur les factures à venir sauf que en tant de crise c'est pas simple !!

Je précise qu'a chaque appel au 10 77 de SFR j'ai demandé qu'on m'envoi un contrat et depuis le 8 novembre toujours rien sauf une facture bien sur !!!

Je ne sais plus quoi faire : même UFC Que Choisir (asso de consommateur semble démuni face a ce type de probleme...)

Si quelqu'un a entendu parler d'un collectif de mécontent ou si quelqu'un de chez SFR lit se message contactez moi au 0681727621 Mr Robin

Raz le Bol !!!

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonjour oui c'est tres bien mais qu'elle est la question ?
0
glen47

SALUT ,, moi ca fait 6 semaines que ma ligne est en migration !!!! et c'est tout ce que l'on peut me dire !! comme vous j'appelle souvent !! je suis rendu a un appel par jour , bientot 2 !!
je dois patienter !!!!
courage
glen
0