Cherche un bon informaticien,disc dur externe
jenny.75
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin de quelqu'un qui si connaisse bien car j'ai apparement un serieux soucis pour installer mon disque dur externe.
Mon pc ne le "voit" pas...apres plusieures manipulations infructueuses j'en suis toujours au même point....aidez-moi s.v.p
j'aurais besoin de quelqu'un qui si connaisse bien car j'ai apparement un serieux soucis pour installer mon disque dur externe.
Mon pc ne le "voit" pas...apres plusieures manipulations infructueuses j'en suis toujours au même point....aidez-moi s.v.p
A voir également:
- Cherche un bon informaticien,disc dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Bonjour,
Ton PC ne le voit pas dans 'Poste de travail' ?
Est-ce qu'il réagit lorsque tu connectes la prise USB ?
Ton PC ne le voit pas dans 'Poste de travail' ?
Est-ce qu'il réagit lorsque tu connectes la prise USB ?
jenny.75
Messages postés
19
Statut
Membre
non il ne le voit pas dans poste de travail,ni dans gestion des disque,et ne reagit absolument pas quand je le connecte...et tout est bien brancher car son voyant est allumé
kikilolo
Messages postés
775
Statut
Membre
57
>
jenny.75
Messages postés
19
Statut
Membre
C'est un disque USB ou un boîtier avec un disque dur ?
slt , je pense avoir trouver le probleme .
va sur ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur==> a la nouvelles fenetre , vas sur =+> gestion des disques ==> là tu devrai voir ton disque dur externe ...
donc a droite , dans la liste des disque, clique droit sur le disque dur externe , et choisi " modifier la lettre du chemin d'accès " ... choisi X par exemple" et valide OK .
ferme la fenetre , va sur ton poste de travail... et si par magie ca marche , tu devrai voir ton disque externe..
voila voilou en esperant que cela t'ai résolu le probleme.
bye
va sur ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur==> a la nouvelles fenetre , vas sur =+> gestion des disques ==> là tu devrai voir ton disque dur externe ...
donc a droite , dans la liste des disque, clique droit sur le disque dur externe , et choisi " modifier la lettre du chemin d'accès " ... choisi X par exemple" et valide OK .
ferme la fenetre , va sur ton poste de travail... et si par magie ca marche , tu devrai voir ton disque externe..
voila voilou en esperant que cela t'ai résolu le probleme.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut,
tu as essayer dans la gestion des périphériques ??
enfaite c'est une hypothèse mais moi ca avait marché,tu vas dans gestion des périphériques et tu cherches ton DD externe , normalement il doit afficher ton DD et ton DD externe tu clique droit sur DD externe tu fais désinstaller ( ne te trompe pas prend bien ton DD externe pas l'autre !!) donc une fois que tu as fais ca , tu débranche ton DD externe et tu le rebranches... et là ca devrait marcher , du moins normalement lol.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement
okok..; deranche ton DD externe . ouvre le gestionnaire de peripherique .. desinstalle tou les concentrateur USB , et lance la detection plug and play. il va te réinstaller les concentrateur USB... rebranche ton DD externe. et test
c'est quoi un concentrateur usb??? je les vois marquer concentrateur usb racine y'en a 5 puis en desous c'est5 intel....enfin soit je desinstale et puis comment je lance la detection plug and play.?...je dois te paraitre bien bête mais je n'ai aucune connaissance informatique je suis neophite et auto didacte...desolee...:-)...mais je suis ce que tu me suggere...
tu clqiue droit sur tous les concentratuer USB, tu choisi desinstaller ... ( seulement les concentrateurs) .
une fois disparu de la liste. tu clique sur l'icone en haut du menu . (icone ordinateur avec une loupe )
voila il va te les réinstaller
une fois disparu de la liste. tu clique sur l'icone en haut du menu . (icone ordinateur avec une loupe )
voila il va te les réinstaller