A voir également:
- Lecteur cd rom absent
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Mettre à jour le pilote, ou le désinstaller et le réinstaller.
denver
jai pas le pilote que fair stp
bonjour a vous 2
fais ce que t'a dit stewartia , va dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc
windows va le réinstaller au démarrage.
ou enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc .
fais ce que t'a dit stewartia , va dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc
windows va le réinstaller au démarrage.
ou enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc .
Vous avez la marque et le modèle (nom exact)? Histoire d'aller fouiller un peu.
Autrement Windows XP le prend peut-être en charge, faites clic droit dessus dans le gestionnaire de périphérique et MàJ des pilotes et suivant...... Vérifiez avant tout le bon branchement de cet appareil à l'intérieur du PC.
Autrement Windows XP le prend peut-être en charge, faites clic droit dessus dans le gestionnaire de périphérique et MàJ des pilotes et suivant...... Vérifiez avant tout le bon branchement de cet appareil à l'intérieur du PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fait une restauration du systeme et il ma trouver le lecteure cd rom mais perso jcroit que jme suis taper un virus pour sa que mon pilote et absent et perso mon curseur de ma souris jai la ptite fleche et a coter un sablier qui charge alors que rien et en cour de route jme suis taper une merde de virus je nest meme pas d anti virus que fair