Problème Utorrent, Azureus, emule.
fan_de_jeu
Messages postés
276
Statut
Membre
-
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de Utorrent Azureus et emule.
j'installe Utorrent je lance une saison a télécharger au bout de 5min sa me dit qu'il y a un problème au niveau du téléchargement :
Torrent Error
File Futurama Saison 2 - by Blablapipol Accès refusé
je pancais que c'était la saison qui faisait sa mais a chaque fois que je lance quelque chose a télécharger sa me dit sa.
Avec Azureus mon problème c'est que quand je l'installe sa me dit " The install4j wizard could not find a java-TM) Runtime Environment on your system. You can locate or download a suitable 32-bit JRE. ( minimum version: 1.5)" la j'ai le choix entre Download, Locate, Cancel
Je clique sur dowload sa me met " Vuze is downloading the Java(TM) Runtime Environment. Please wait." et sa télécharge un truc
Je clique sur Locate sa m'ouvre une fenetre " Please choose the file "java.exe" of the JRE"
Et mon problème avec emule c'est qu'il ne se connecte pas au réseau KAD.
Voila si quelqu'un peut m'aider SVP.
PS : je suis pas sur que ça va dans Logiciels/Pilotes
j'ai un problème au niveau de Utorrent Azureus et emule.
j'installe Utorrent je lance une saison a télécharger au bout de 5min sa me dit qu'il y a un problème au niveau du téléchargement :
Torrent Error
File Futurama Saison 2 - by Blablapipol Accès refusé
je pancais que c'était la saison qui faisait sa mais a chaque fois que je lance quelque chose a télécharger sa me dit sa.
Avec Azureus mon problème c'est que quand je l'installe sa me dit " The install4j wizard could not find a java-TM) Runtime Environment on your system. You can locate or download a suitable 32-bit JRE. ( minimum version: 1.5)" la j'ai le choix entre Download, Locate, Cancel
Je clique sur dowload sa me met " Vuze is downloading the Java(TM) Runtime Environment. Please wait." et sa télécharge un truc
Je clique sur Locate sa m'ouvre une fenetre " Please choose the file "java.exe" of the JRE"
Et mon problème avec emule c'est qu'il ne se connecte pas au réseau KAD.
Voila si quelqu'un peut m'aider SVP.
PS : je suis pas sur que ça va dans Logiciels/Pilotes
A voir également:
- Problème Utorrent, Azureus, emule.
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide