Connection avec une méme session MSN sur 2 PC
Résolu
Samantha
-
RoB -
RoB -
Bonjour,
Est-il possible de se connecter avec deux PC différents sur un méme compte de MSN ?
Car je voudrais pouvoir me connecter du bureau sur la session de mon fils et que lui sois connecté toujours avec sa session, mais à la maison, et en même temps ! !
Est-ce possible ? Et comment ? Il existe un logiciel adapté ?
Merciiii
Est-il possible de se connecter avec deux PC différents sur un méme compte de MSN ?
Car je voudrais pouvoir me connecter du bureau sur la session de mon fils et que lui sois connecté toujours avec sa session, mais à la maison, et en même temps ! !
Est-ce possible ? Et comment ? Il existe un logiciel adapté ?
Merciiii
A voir également:
- Connection avec une méme session MSN sur 2 PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Hey ! Bonjour à tous !
C'est bon j'ai trouvé la solution :
Avec Windows Live Messenger 2009 on peut se connecter avec un même compte sur 2 ordinateurs différents ! C'est génial essayez !
Merci à tous !
C'est bon j'ai trouvé la solution :
Avec Windows Live Messenger 2009 on peut se connecter avec un même compte sur 2 ordinateurs différents ! C'est génial essayez !
Merci à tous !
B'soir;
Ça n'est pas possible, et je ne crois pas qu'il existe un patch pour contourner ce problème.
Par contre il est possible de se connecter sur plusieurs sessions sur un même PC.
Voilà.
Ça n'est pas possible, et je ne crois pas qu'il existe un patch pour contourner ce problème.
Par contre il est possible de se connecter sur plusieurs sessions sur un même PC.
Voilà.
Je n'ai rien a dire tout personne a le droit d'espionner leur fils et filles sur Msn tout cela est normal
oui je suis d'accord mais si les fréquentations ne sont pas extrêmement grave ou est l'intérêt justement
Bonne soirée
oui je suis d'accord mais si les fréquentations ne sont pas extrêmement grave ou est l'intérêt justement
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question