Reseau VPN et Local
le bombé
Messages postés
700
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais savoir si faire cohabiter un VPN (lorsque je je me deplace) et un reseau privé ( 3 pc en reseau chez moi, dont l'un qui me sert en exterieur)) peut poser des probelemes.
Et savoir aussi si un VPM, c'est "sûr"
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir si faire cohabiter un VPN (lorsque je je me deplace) et un reseau privé ( 3 pc en reseau chez moi, dont l'un qui me sert en exterieur)) peut poser des probelemes.
Et savoir aussi si un VPM, c'est "sûr"
Merci de votre aide.
A voir également:
- Reseau VPN et Local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
2 réponses
non pas de pb
oui, dans l'absolu un vpn c'est sur et ne pose à priori pas de probleme......enfin tout est relatif bien sur, tu seras aussi vulnerable que par ta connexion internet chez toi.
Mais arretons un peu la paranoia
1- faudrait deja que kkun te traque
2- faudrait kil connaisse ton ip et qu'il est un interet à faire tout ca
on ne s'appelle pas tous Microsoft ou la Banque de France et les "hackers" n'ont que peu d'intérêt à tenter de te hacker
oui, dans l'absolu un vpn c'est sur et ne pose à priori pas de probleme......enfin tout est relatif bien sur, tu seras aussi vulnerable que par ta connexion internet chez toi.
Mais arretons un peu la paranoia
1- faudrait deja que kkun te traque
2- faudrait kil connaisse ton ip et qu'il est un interet à faire tout ca
on ne s'appelle pas tous Microsoft ou la Banque de France et les "hackers" n'ont que peu d'intérêt à tenter de te hacker