S'abonner à mégavideo

minichouchana Messages postés 60 Statut Membre -  
minichouchana Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je ne télécharge pas de films illégalement, depuis peu je regarde ma série préférée sur mégavideo en streaming avec bien sûr, la limite de temps des 72 minutes.
La limite de temps n'est pas un soucis puisque il existe quelques parades pour la contourner, ce qui m'embête c'est que sur chaque site de streaming, la qualité des épisodes de ma série est catastrophique. Il y a pas mal de "ralentis" ainsi qu'un fort décalage entre les images et les paroles, quelque soit l'épisode ...
Ma question, est de savoir, si en m'abonnant à mégavideo avec un compte payant, j'aurai un changement de qualité ? C'est surtout, de ne plus avoir de décalage avec le son et l'image que je souhaite ...

Merci pour vos réponses

2 réponses

Alesia.Ca Messages postés 7 Statut Membre

En fait, si tu regarde une émission traduite en Vostfr ou Vosta, les membres de la Fansub qui l'a traduite peut avoir fait des erreurs, donc le problème peut ne venir que de là. Si c'est une émission sans sous-titre ni traduction alors peut-être que la vidéo est longue à charger et que donc les évènements ne sont pas en même temps que les paroles. Je ne crois pas que si tu t'inscris avec abonnement ça aidera, mais puisque je ne m'y connais qu'à moitié, je ne sais pas trop. Cependant, il existe beaucoup de sites de Streaming pour émissions tel que WAT, VEOH, Dailymotion, Youtube, etc.

En espérant t'aider un minimum! =)
0
minichouchana Messages postés 60 Statut Membre 9

Hello,

Merci pour ta réponse, mais le soucis se fait aussi en version française ...
J'ai vu qu'il existait des logiciels pour remédier à ce décalage mais je suis sous linux ...
0