Gimp : détourage optimisé
végé
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant donné qu'il est extrèmement facile de faire un détourage dans THE GIMP ( et oui sa arrive même avec Gimp) avec l'outil chemin peut on faire un détourage optimisé comme avec photofiltre.
Merci d'avance pour vos réponses
végé
Etant donné qu'il est extrèmement facile de faire un détourage dans THE GIMP ( et oui sa arrive même avec Gimp) avec l'outil chemin peut on faire un détourage optimisé comme avec photofiltre.
Merci d'avance pour vos réponses
végé
A voir également:
- Gimp : détourage optimisé
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
1 réponse
Bonsoir,
…je pratique très peu (pas) Photofiltre, mais Gimp possède :
• … l'outil d'Extraction_de_Premier-plan qui est relativement performant.
• … et, un peu moins efficace : l'outil Ciseaux_Intelligents.
• Gimp permet une multitude de manières d'opérer ces sélections : tracés, couleurs, lasso, chemins. Ces sélections sont adaptables, modifiables, enregistrables. Elles peuvent traiter des calques ou des couches. Le canal_alpha et les textes peuvent aussi être récupérés en sélection…
…d'un autre côté (comme je le signalais plus haut), je connais très mal (pour ne pas dire pas…) les performances de l'Optimisation_des_Sélections avec Photofiltre…
…je pratique très peu (pas) Photofiltre, mais Gimp possède :
• … l'outil d'Extraction_de_Premier-plan qui est relativement performant.
• … et, un peu moins efficace : l'outil Ciseaux_Intelligents.
• Gimp permet une multitude de manières d'opérer ces sélections : tracés, couleurs, lasso, chemins. Ces sélections sont adaptables, modifiables, enregistrables. Elles peuvent traiter des calques ou des couches. Le canal_alpha et les textes peuvent aussi être récupérés en sélection…
…d'un autre côté (comme je le signalais plus haut), je connais très mal (pour ne pas dire pas…) les performances de l'Optimisation_des_Sélections avec Photofiltre…