Le clonage dans Animal Crossing Wii

Fermé
mehdiruiz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 29 mars 2009 à 18:49
 farfou - 1 mai 2013 à 13:02
Bonjour, j'aimerais savoir comment cloner des objets ou autre svp.
mercid'avance! ^^

10 réponses

A.T Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 21
5 mai 2010 à 19:07
Le clonage c'est nul! Plein de personne se debrouille sans! Il y en a qui ont travaillé dur, pour avoir ce qu'ils ont, et il le mérite! E tout d'un coup, une personne arrive chez elles pour leur demander : Est-ce que tu peux me cloner sa?
NAN MAIS VOUS CROYER QUE CEUX QUI TRAVAILLE CHAQUE JOUR POUR GAGNE LEUR PAIN, ILS ONT UE TOUT CEUX QU'ILS ONT EN CLONANT?! LE CLONAGE C'EST POURRI! è__é
16
Tu dis ça parce que tu y arrives pas? Ça peut servir à beaucoup de personnes.
0
T'es en train d'insulter les adeptes du clonage!!!
0
c'est le clonage? SVP!!!!! je sais que c'est drol mais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
flomine Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 126
12 janv. 2011 à 10:16
N'oublie pas que c'est un jeu !
0
moi je c cloner sur wii et je trouve sa cool
0
Bonjour, pour cloner les objets il faut Déposez un objet chez un ami (via Wi-Fi), il doit le laisser par terre, et sauvegarde, pas « J’AI TERMINER » !! A 4.5 tours précisément, celui qui a poser l’objet doit éteindre sa DS !!Quand il l'a rallumera, il aura l'objet et l'autre aussi si c'est fait correctement, j'ai essayer et sa marche vraiment!!
7
Merci pour votre réponse mais c'est sûr la wii que je voudrais savoir comment faire.
6
Bon beh Désolé je sais pas sur Wii ...
0
Toto22 > Zaza
29 déc. 2009 à 20:23
C'est pareil sur la wii
0
non c pa pareille sur la wii
0
sur la wii c plu facile
0
pauline comment tu fait sur la wii stp
0
youlou789456123
14 mars 2010 à 21:37
mwa pour cloner je pose un objet par terre puis je demande a ma pote de sauvegarder elle sauvegarde puis quitte la ville et en revenant normalement l'objetest a l'endroit ou ont la posé perso moi je trouve que c'est facile et que sa marche bien
3
Et franchement, A.T on s'en fout de savoir si t'aimes ou pas de savoir comment cloner!!! T'es vraiment pas cool en tout cas!
0
non c pa comme sa il fo faire otre chose ossi mai je di pa lol non il faut reisinialiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolotte0207
27 mars 2010 à 17:38
Pour cloner faut poser un objet chez un copain vous sauvegarder et des que la fléche est fait 4 ou 5 tour dites â votre ami de fermer la DS.
Il auras Resetti mais votre objet seras toujours labas ( votre amis ne doit pas toucher l'objet) puis vous revenez dans sa ville et il sera cloner.

Définition:

Cloner:Transformer un objet en or.

Resetti:Une Méchante taupe qui vous embêtes lorsque vous éteigner la DS sans sauvegarder.
0
Comment ça cloner= transformer un objet en or???? Tu t'es renseigné avant de causer?
0
Excuse moi.
0
non
0
Pour la wii il faut tout simplement aller chez un ami, poser l'objet chez lui, ensuite parler à Maret je veux rentrer, puis en même temps appuyer sur le menu Home (au début ça ne marche pas le menu home) ensuite quand ça marche mettez réinitialiser et revenez vous aurez l'objet dans vos poches et aussi chez votre ami! Tout simple! ;) (En plus Résetti ne vient pas. :p)
0
flomine Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 126
24 juin 2010 à 10:47
sur DS ou sur WII ??????????
-3
Sur DS. Je sais pas si ça marche sur WII.
0
sur wii sa marche
a merveille
0
flomine Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 126
7 mars 2010 à 18:18
ouais
-6
fyvsdzsfbnivvfbcdszdthjvh
31 oct. 2011 à 12:16
lol
vou vou cgamaillez pour ca
lol
0
tu a juste a avoir la "fabrique".c' un objet précieu que lon trouve dans sa boite o lettre .

mode demploi:donne 5000 clo pour avoir tous ce que tu veut .
(ou va voir tom nook et fait "catalogue"



au revoir et bonne chansse.

ANTOINE PRULLER
-6
??????
0
Heu... Mais quelle fabrique?
0
Wimby97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 23:54
Moi aussi j'aimerais savoir comment faire. Pourriez vous me le dire ? Merci d'avance.
-8
Merci d'avance...
0
Ah au fait, pour savoir comment cloner, tu vas dans articles, puis dans cloner les objets.
BONNE CHANCE!!!
0
Moi j'arrive pas a poser un objet dans ma maison je viens d'acheter le jeu ..
0
lulu tu doi juste aler dans t poche et cliker sur et faire poser ^^'
0