Le clonage dans Animal Crossing Wii
Fermé
mehdiruiz
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
29 mars 2009 à 18:49
farfou - 1 mai 2013 à 13:02
farfou - 1 mai 2013 à 13:02
A voir également:
- Le clonage dans Animal Crossing Wii
- Clonage disque dur - Guide
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
10 réponses
A.T
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
21
5 mai 2010 à 19:07
5 mai 2010 à 19:07
Le clonage c'est nul! Plein de personne se debrouille sans! Il y en a qui ont travaillé dur, pour avoir ce qu'ils ont, et il le mérite! E tout d'un coup, une personne arrive chez elles pour leur demander : Est-ce que tu peux me cloner sa?
NAN MAIS VOUS CROYER QUE CEUX QUI TRAVAILLE CHAQUE JOUR POUR GAGNE LEUR PAIN, ILS ONT UE TOUT CEUX QU'ILS ONT EN CLONANT?! LE CLONAGE C'EST POURRI! è__é
NAN MAIS VOUS CROYER QUE CEUX QUI TRAVAILLE CHAQUE JOUR POUR GAGNE LEUR PAIN, ILS ONT UE TOUT CEUX QU'ILS ONT EN CLONANT?! LE CLONAGE C'EST POURRI! è__é
Bonjour, pour cloner les objets il faut Déposez un objet chez un ami (via Wi-Fi), il doit le laisser par terre, et sauvegarde, pas « J’AI TERMINER » !! A 4.5 tours précisément, celui qui a poser l’objet doit éteindre sa DS !!Quand il l'a rallumera, il aura l'objet et l'autre aussi si c'est fait correctement, j'ai essayer et sa marche vraiment!!
mwa pour cloner je pose un objet par terre puis je demande a ma pote de sauvegarder elle sauvegarde puis quitte la ville et en revenant normalement l'objetest a l'endroit ou ont la posé perso moi je trouve que c'est facile et que sa marche bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour cloner faut poser un objet chez un copain vous sauvegarder et des que la fléche est fait 4 ou 5 tour dites â votre ami de fermer la DS.
Il auras Resetti mais votre objet seras toujours labas ( votre amis ne doit pas toucher l'objet) puis vous revenez dans sa ville et il sera cloner.
Définition:
Cloner:Transformer un objet en or.
Resetti:Une Méchante taupe qui vous embêtes lorsque vous éteigner la DS sans sauvegarder.
Il auras Resetti mais votre objet seras toujours labas ( votre amis ne doit pas toucher l'objet) puis vous revenez dans sa ville et il sera cloner.
Définition:
Cloner:Transformer un objet en or.
Resetti:Une Méchante taupe qui vous embêtes lorsque vous éteigner la DS sans sauvegarder.
Pour la wii il faut tout simplement aller chez un ami, poser l'objet chez lui, ensuite parler à Maret je veux rentrer, puis en même temps appuyer sur le menu Home (au début ça ne marche pas le menu home) ensuite quand ça marche mettez réinitialiser et revenez vous aurez l'objet dans vos poches et aussi chez votre ami! Tout simple! ;) (En plus Résetti ne vient pas. :p)
flomine
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
126
24 juin 2010 à 10:47
24 juin 2010 à 10:47
sur DS ou sur WII ??????????
flomine
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
126
7 mars 2010 à 18:18
7 mars 2010 à 18:18
ouais
tu a juste a avoir la "fabrique".c' un objet précieu que lon trouve dans sa boite o lettre .
mode demploi:donne 5000 clo pour avoir tous ce que tu veut .
(ou va voir tom nook et fait "catalogue"
au revoir et bonne chansse.
ANTOINE PRULLER
mode demploi:donne 5000 clo pour avoir tous ce que tu veut .
(ou va voir tom nook et fait "catalogue"
au revoir et bonne chansse.
ANTOINE PRULLER
Wimby97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
18 avril 2009 à 23:54
18 avril 2009 à 23:54
Moi aussi j'aimerais savoir comment faire. Pourriez vous me le dire ? Merci d'avance.
13 déc. 2010 à 19:05
13 déc. 2010 à 19:16
13 déc. 2010 à 19:57
12 janv. 2011 à 10:16
9 mars 2011 à 10:25