A voir également:
- Comment desactiver norton internet security
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
tu peu aller dans panneau de configurationet ensuite ajout ou suppression de programmes ensuite tu le cherche et tu le desintalle
bonne chance si c sa ten mieu sinon essai de te renseigner a des informaticien ( ami d' un ami ou ami de tes parent comme moi par exemple)
bon courage
bonne chance si c sa ten mieu sinon essai de te renseigner a des informaticien ( ami d' un ami ou ami de tes parent comme moi par exemple)
bon courage
bonjour
malheureusement, j'ai peur que tu n'arrives pas à désinstaller Norton sans un petit logiciel. Tu le trouveras sur le net ou sur le site de Norton qui a été obligé par voie de justice de permettre de désinstaller son logiciel par les utilisateurs qui n'en voulaient pas et qui comme toi ne s'en sortaient pas.
malheureusement, j'ai peur que tu n'arrives pas à désinstaller Norton sans un petit logiciel. Tu le trouveras sur le net ou sur le site de Norton qui a été obligé par voie de justice de permettre de désinstaller son logiciel par les utilisateurs qui n'en voulaient pas et qui comme toi ne s'en sortaient pas.