Gros souci de PC

Alexou04 Messages postés 5 Statut Membre -  
Alexou04 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

Je posséde un ASUS X57S et voila mon souci:

Il y a de cela un moisj'ai cassé mon chargeur que j'ai remplacé avec un chargeur universel du commerce par mes gardes se chargeur à griller et hier je suis allé en racheter un autre que j'ai branché le soir méme comme à mon habitude je branche mon PC au chargeur je vérifie que le voyant m'indiquant le chargement s'allume correctement et hier au lieu d'avoir un eclairement prolongé il clignoté j'ai donc voulu allumer mon PC et la plus aucun voyant n'apparait méme en recommensant chaque oppération.

Pourrriez vous me repondre vite je vous en pris car j'ai trés peur d'une panne.

Cordilement

Alexandre
A voir également:

2 réponses

midial49

bonjour

Une alim de PC est souvent spécifique et puissante. Il faut regarder sur l'alim hs ses caratéristiques en output : le voltage qui peut être du 15 ou 18 volts, ce que les alim universelles n'atteignent pas souvent et la puissance en mAh ou Ah (milli ampères ou ampères). Ton alim universelle doir être au moins aussi puissante pour alimenter ton PC. Il y a des chances pour que ce soit juste un manque de puissance qui empêche ton PC de démarrer et non une panne. On trouve des alim d'origine ou compatibles sur le net à des prix raisonnables (sur eBay par exemple)
cdlt
0
Alexou04 Messages postés 5 Statut Membre

Donc d'aprés toi il n'y à pas de risue qu monPC soit griller??
0