Objets ActiveX manquants : 2

Fermé
Cey.Shoune Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 29 mars 2009 à 15:53
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 26 mars 2010 à 19:49
Bonjour,

Lorsque je veux jouer sur Windows Live Messenger il me met ce message :

Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux Windows Live Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.

Et je ne sais pas comment faire pour les installer ...

1 réponse

Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 2
26 mars 2010 à 19:49
Bonjour,

j'ai eu ce problème pendant longtemps et j'ai réussi tout seul (car tous les forums que j'ai consulté ne servais vraiment à rien, et on trouvait, excusez le mot, beaucoup de "conneries")

Il y a 1 seule page à consulter et tout est expliqué. Il s'agit d'une page de l'assistance de MSN WINDOW LIVE tout simplement, disponible à l'adresse ci-dessous :

https://zone.msn.com/messenger/support/article/fr__support3800.htm

Je ne garantie pas que cette page résoudra tout vos soucis, car malheuresement les problèmes sont assez différents d'un ordinateur à l'autre. Toutefois, cette page m'a sauvé et je peux enfin rejouer par MSN.

Bon courage

Pastore2b
1