Un Pentium 166 peut il se connecter au net ?
Seb25
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Seb25 Messages postés 59 Statut Membre -
Seb25 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un Pentium 166 avec 16 Mo de ram et Win 98se, avec quel fournisseur d'acces à internet puis je me connecter en bas débit ?
Si c'est possible avec un accès libre svp.
J'ai essayé Wanadoo mais ils demandent 64 Mo de ram et je ne peux pas installer leur logiciel : j'ai un message qui me dit que le programme doit être fermé pour cause d'opération incorrecte.
Par contre Aol 7 pour Win95 fonctionne, je l'ai installé mais Aol ne fait pas d'offre en accès libre il me semble, pouvez vous me le comfirmer ?
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Je possede un Pentium 166 avec 16 Mo de ram et Win 98se, avec quel fournisseur d'acces à internet puis je me connecter en bas débit ?
Si c'est possible avec un accès libre svp.
J'ai essayé Wanadoo mais ils demandent 64 Mo de ram et je ne peux pas installer leur logiciel : j'ai un message qui me dit que le programme doit être fermé pour cause d'opération incorrecte.
Par contre Aol 7 pour Win95 fonctionne, je l'ai installé mais Aol ne fait pas d'offre en accès libre il me semble, pouvez vous me le comfirmer ?
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Un Pentium 166 peut il se connecter au net ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
oui tu peux le faire, et niveau offre libre la proposition de Obeet est la plus censée, chez free en rtc :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Merci, donc le logiciel actuel de Free voudra bien se contenter de cette configuration pour s'installer et fonctionner ?
Et on recoit le modem à domicile ?
Et on recoit le modem à domicile ?
euh non le modem rtc tu dois l'acheter toi même, c'est pas noël non plus^^ surtout que cela ne vaut plus rien de nos jours.
Ensuite il n'y a pas vraiment de logiciel particulier, tu configures une connection rtc avec composition d'un numéro. à la rigueur leur logiciel tu peux très bien t'en passer, c'est même mieux sans.
Ensuite il n'y a pas vraiment de logiciel particulier, tu configures une connection rtc avec composition d'un numéro. à la rigueur leur logiciel tu peux très bien t'en passer, c'est même mieux sans.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question