[MSN] Problème de connexion a msn

Fermé
math - 13 déc. 2004 à 17:01
 bernie61 - 14 mai 2005 à 15:31
Bonjour depuis une semaine, lorsque je me connecte a msn 6.2 j'ai la réponse suivante:Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET mensenger service,probabement en raison d' un problème au niveau du service ou de votre connexion internet.Asurez-vous d'être connecté à internet 0*8100301.
Je suis titulaire de windos 98,et il va de soit que je suis connecté a internet, et j'arrive à me connecter sur mon compte depuis un autre ordinateur et j'arrive a accéder a mes mails depuis :www.hotmail.com!
Mais sur mon ordinateur il m'est totalement impossible d'accéder a ma session.
J'ai déjà essayé de metre une mise a jour(msn bêta), de désinstaller(et de supprimer tout les fichiers msn depuis:démarer/rechercher/fichier ou dossier) puis réinstaller msn
, toujours rien.J'ai également essayé de restaurer a une heure antérieur, mais lorsque je suis sur outils systeme je n'ai pas la fonction:restaurer a une heure antérieur.
Aidez-moi svp et grand merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Je n'arrive plus a me connecter à msn messenger car quand j'essaie cela me fait:"nous n'avons pas pu vous connecter a msn messenger,réessayer ultérieurelent".S'il vous plait répondez moi par message en envoyant votre message grace a mon adresse e-mail:(vincent.hardy4@wanadoo.fr OU linkinpark_du62@hotmail.fr).S'il vous plait répondez moi au plus vite!Merci d'avance
0
je n'arrive pas à me connecter sur mns, ni à faire enregistrer mon adresse e-mail, merci de me renseigner et à bientôt
0
Moi non plus je n'arrive plus à me connecter à msn messenger 7.0 depuis que j'ai voulu le télécharger car quand j'essaie cela me fait:"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service Msn Messenger,réessayer ultérieurement".S'il vous plait répondez moi par message en envoyant votre message grâce à mon adresse e-mail! Merci d'avance
0
je n arrive pas a me connecter a msn il me dit impossible de vous connecter erreur 80072ee7 merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un probleme avec msn probleme numero 80072edf
0
moi aussi c la meme chose,je ne c pa quoi faire
0
salut moi quand je veux me cnnecté sa me mes reysayez plus tard 800b0001 aider moi svp
0