Réactivez le javascript mais il est déjà ?!

madambutterfly Messages postés 1 Statut Membre -  
 Othmane -
Bonjour,

Voilà je naviguais tranquillement sur internet quand soudain il me dit de réactiver le javascript. Alors je m'exécute je regarde comment on fait et je vois que toutes les cases qui sont concernées sont déjà activées ?!

Je suis sous Vista et je ne comprends pas du tout porquoi cela fais ça. J'ai redémarré, réactualisé plusieurs fois la page, installé firefox et fait tout ce que j'avais a faire mais ca continue.

Aidez moi s'il vous plait !

Merci.

9 réponses

Andrea

Je crois pas que le problème soit de mozilla puisque sur Internet Explorer et Google Crhome les vidéos ne s'affichent pas non plus... J'ai pourtant bien activé le javascript sur les trois explorateurs, et j'ai également installé la dernière version de flash player, redemarré le système et effacé l'historique, mais rien ne semble marcher... ça doit certainement être un problème sur le code html du site. D'ailleurs j'ai vu la liste d'erreurs de mozilla (outils - console d'erreurs) et il il y a des fortes indices qui confirment ma théorie...
2
Legacy_23

ben c'est plutôt étrange parce qu'aujourd'huie les videos de wat passe sans problème...c'est étrange pourtant je n'est rien toucher et mon javascript est tjr resté activer c'est bizarre mais j'espère que ça ne me fera pas le coup plusieurs fois de suite
0
kevinleche

J'ai decouvert ya 2 min comment faire vous lancer firefox et vous cliquer sur un icone appellé "puglins" et vous desactivez java et pour moi sa a marcher je regarde shippuden sur wat
A+
P.S:J'espere que mon message va etre envoyer^^
1
Legacy_23

Ben moi y a quelques jours j'avais pas ce problème de javascript et il est apparu tt d'un coup comme ça...

Au départ j'ai essayé ta solution je suis allez dans Outils --> Modules complémentaire --> Plugins et j'ai désactivez Java (TM) platform etc

Mais ça ne marche tjr pas, j'ai mis à jour adobe flash player mais pareil le résultat ne donnaient rien donc si quelqu'un pouvait m'aider (je suis firefox aussi mais même sous explorer wat ne marche pas pourtant j'ai pas de problème avc youtube et daily)
0
chris96 > Legacy_23

je suis dans même cas que il ya personne répondre a la question?
0
alice

slt offet j'ai le meme probleme. Ou est ce que se trouve l'icone "puglins" je ne le trouve pas?? de plus que je ne suis pas tres forte en mode informatique... au cas tu pourrais m'aider cela me ferai plaisir..
0
nyu

Firefox 3.0.8 contient une mise à jour de sécurité concernant javascript suite à une vulnérabilité découverte lors du CanSecWest 2009 par un hacker, Nils.

Il semble que cette mise à jour bloque certains sites. par exemple les vidéos sur Wat.TV ne passent plus, même en ayant javascript activé. Je pense que Mozilla va en être avertie et réagira pour corriger ce correctif, diffusé... (trop ?) rapidement.
1
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonjour , as tu essaye de desinstaller entierement ton programme java ? dans panneau de configuration et suppression de programmes + programmes files et tous les fichiers java script ; ensuite reessaye de l'installer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lanfeust25

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, cela est intervenu juste après la dernière MAJ de Firefox hier soir (28/03). Avant la MAJ pas de message et après la MAJ et sur le même site le message est apparu alors que javascript est activé!

Merci a tous pour vos solutions.

A bientôt,

Lanf
0
KLixx

Je confirme ce que dit Lanfeust25. Firefox 3.0.8 contient une mise à jour de sécurité concernant javascript suite à une vulnérabilité découverte lors du CanSecWest 2009 par un hacker, Nils.

Il semble que cette mise à jour bloque certains sites. par exemple les vidéos sur Wat.TV ne passent plus, même en ayant javascript activé. Je pense que Mozilla va en être avertie et réagira pour corriger ce correctif, diffusé... (trop ?) rapidement.
0
beau_brun

ben il y a toujours video.google.com en attendant que les gars de mozilla trouvent une replique contre ce Nils mdrr
0
mizuki

jai eu le meme probleme >< les video ne voulai pas safiché avec internet explorer alors jai télécharger firefox et avec sa les video marche =) je c pas si sa va vous aidé =/ mais moi sa a marché ^^
0
Othmane

pour moi j utilise le ComitBird et il m'ont demender d installer les pulgins manquants et il m ont installer la derniere mise a jour de adobe et ca a marcher bonne chance a tous le monde
-1