Information produit logitech

Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 - 13 déc. 2004 à 17:00
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 14 déc. 2004 à 11:20
Bonjour,
Cette rubrique étant régulièrement rempli de juste critique à l'écart de certaines société et notamment de leur service, je voulais juste vous dire que je viens d'appeler la ligne information produit de logitech, un numéro en 01 ..., autrement dit un bête numéro non surtaxé* . La réponse a lieu directement, pas de répondeur, pas de sonneries à n'en plus finir, un monsieur parfaitement aimable me répond (bon d'accord il me répond que ce que je cherche n'existe pas,...) et me souhaite bonne journée pas trop mécaniquement...

Voilà, pour une fois que j'ai quelque chose de positif à dire sur un contact client, je le fait :o)

*Pour les français de France, un petit trucs pour appeler certains numéros surtaxés, vous cherchez sur le net le numéro réservé aux personnes appelant de l'étranger (parfois des TOM aussi), vous demandez à ne pas faire apparaître votre numéro auprès de votre fournisseur (parfois une option sur le téléphone), et hop, vous payez une communication nationale normale :o) Mais dans le cas de Logitech c'est le même numéro pour tout le monde :o)

PS: Pour les pas français de France ça marche aussi :o)

Le TeebObeeT ignoré de la moche...
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
13 déc. 2004 à 20:34
J'avais ete satisfait aussi d'un contact sollicité pour 1 soucis de driver Win98, autant au niveau amabilité que technique.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2004 à 22:48
Ca c'est bon à savoir...
De plus, Logitech fabrique de l'excellent matériel, cher mais excellent quand meme! Je le conseille, tiens pourquoi pas pour un cadeau de Noyelle!

Fat_cartman,
Looking for a job...
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
13 déc. 2004 à 23:01
Un peu cher mais ça les vaut :o) Et puis faut bien payer le service puisqu'il est de bonne qualité ;o)
D'ailleurs pour Noël je vais avoir le trackball sans fil ;o)
Mais ils font pas de trackball pour gaucher pour mon père :o(

Le TeebObeeT ignoré de la moche...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2004 à 10:11
Ben ca m'étonne pas, la plupart des souris "anatomiques" sont aussi pour droitier, si je ne m'abuse...
M'en fous, j'suis droitier! ;)

Fat_cartman,
Looking for a job...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 déc. 2004 à 10:20
Ben ouais :o(
Ca m'étonne pas non plus :o(
J'esssaye de contacter Ms aussi (j'aimes pas leurs logiciels, mais leur matos est pas mal :o) ), mais numéro surtaxé inaccessible par l'étranger, donc je passe par mail...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
14 déc. 2004 à 11:20
Oui mais enfin, c'est pénible logitech. Sur mon clavier, t'es obligé d'appuyer sur une touche pour avoir les touches de fonction. C'est pratique pour accéder au Bios.....

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0