CD Live de Linux Mandriva ne boot pas

Résolu
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé Mandriva sur leur site et je l'ai biens graver et tout mais il refuse de booter lors du démarrage de mon ordinateur
Je dispose de Windows Vista et de Ubuntu et j'ai graver Mandriva sur un CD
A voir également:

25 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Sayé j'utilise Virtual Box c'est mieux et cela marche enfin
0
macartur95 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Hi,

Cachotier va ! si on avait su que vous vouliez l'installer sous Virtualbox on vous aurait dit qu'il sait booter sur les .iso.

Super logiciel que ce virtualbox,mis à jour tous les mois et gratuit

Ce post peut etre clos
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Non, je voulais l'installer sous mon ordinateur mais bon Mandriva marche bien avec 50% de ma RAM
donc Virtual Box a 2 Go et Windows 2 Go
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Mais mandriva s'installe très facilement aussi ! si si
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon grace a ma clé USB j'ai pus en faire une vrai partition de Mandriva simplement en reglant mon Boot merci encore a tous
0