Installation Service Pack 2
Missy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est la première fois que je fais appel à un forum, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'utilise Windows XP et les mises à jour me demandent d'installer Windows XP Service Pack 2 mais il ne parvient pas à s'enregistrer sur mon PC.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre, je crois que cela renforcera la sécurité de mon ordinateur.
Merci d'avance et bonne après-midi.
Missy
c'est la première fois que je fais appel à un forum, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'utilise Windows XP et les mises à jour me demandent d'installer Windows XP Service Pack 2 mais il ne parvient pas à s'enregistrer sur mon PC.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre, je crois que cela renforcera la sécurité de mon ordinateur.
Merci d'avance et bonne après-midi.
Missy
A voir également:
- Installation Service Pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Numéro service client orange - Guide
5 réponses
Salut
essaies ca a partir de la http://telecharger.yacapa.com/download/1287.html mais crees un point de restauration du systeme au cas ou l'install echoue......
essaies ca a partir de la http://telecharger.yacapa.com/download/1287.html mais crees un point de restauration du systeme au cas ou l'install echoue......
Bonjour,
Merci de votre réponse mais comment dois-je créer un point de restauration et à quoi cela sert-il ?
Je préfère vous demander la procédure à suivre avant de me lancer.
Merci
Missy
Merci de votre réponse mais comment dois-je créer un point de restauration et à quoi cela sert-il ?
Je préfère vous demander la procédure à suivre avant de me lancer.
Merci
Missy
Salut
demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration/creer un point //a moins qu'il en existe deja...........
cela sert juste au cas ou la mise a jour vers SP2 se passe mal.......sauvegarder aussi les docs importants sur un cd.......
Si t'es pas sur de ton coup ne te lances pas.........bien qu'en principe ca marche..........pour mon cas suis sous SP2 depuis le lien que je t'ai communiqué.........donc y a pas de raison....
demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration/creer un point //a moins qu'il en existe deja...........
cela sert juste au cas ou la mise a jour vers SP2 se passe mal.......sauvegarder aussi les docs importants sur un cd.......
Si t'es pas sur de ton coup ne te lances pas.........bien qu'en principe ca marche..........pour mon cas suis sous SP2 depuis le lien que je t'ai communiqué.........donc y a pas de raison....
c'est faux ! COMPLETEMENT FAUX !! SP2 de XP a fait bousillier des ordinateur parce que il ya 50%100 de chance que SP2 contien des virus. Il ne faut SURTOUT, je te dis bien surtout pas l'installer
Si tu veux l'installer je te conseille d'avoir un anti virus
Si tu veux l'installer je te conseille d'avoir un anti virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question