Bios

kasha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut,
je voudrais savoir si il est possible de reparer le bios en le lancant sur cd je m'explique
mon pc tourne en boucle en mode je demarre et apres ecran xpecran bleu meme pas le temps de clire ce qui et ecris et c'est la page noir avec tout les choix mode sans echec etc ... mais quelque soitle mode choisie pas moyen de lancer xp je presise je n'ai aucun cd que se soit pour xp mce ou autre :s

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

le fait de rafraichir/reparer le bios ne changera pas grand chose ! visiblement, c'est ton systeme (xp) qui a un probleme !
0
kasha

pensez vous que je puisse reformater? meme si c'est avec un xp pas tres legal lol
0
Utilisateur anonyme

si tu n'a rien a perdre dessus, celà reste la meilleur solution !
0
kasha

non rien n'y fait toujour :
"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. "

quelque soit le choix toujour ce fichue ecran bleu pas myen de reformater quoi faire je peut ouvrir lebios mais c'est tout :'( :'( :'(
0
Utilisateur anonyme

tu n'a plus qu'a mettre un cd xp (un vrai) !
0