OUTLOOK 2007 + LIENS
MICHELE25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MICHELE25 Messages postés 7 Statut Membre -
MICHELE25 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Nouvelle abonnée ; j'ai installé OUTLOOK 2007 sous VISTA. Il m'est impossible d'ouvrir les liens dans les messages, comme ouvrir une carte virtuelle : je suis diriger vers la page d'accueil google. Y-a-t-il une solution ? Merci à qui pourra m'apporter une solution.
Nouvelle abonnée ; j'ai installé OUTLOOK 2007 sous VISTA. Il m'est impossible d'ouvrir les liens dans les messages, comme ouvrir une carte virtuelle : je suis diriger vers la page d'accueil google. Y-a-t-il une solution ? Merci à qui pourra m'apporter une solution.
A voir également:
- OUTLOOK 2007 + LIENS
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Vérificateur de liens - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
1 réponse
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
MICHELE25
Messages postés
7
Statut
Membre
Bjr et merci bien ; mais j'ai essayé et c'est toujours pareil ? Merci quand même
MICHELE25
Messages postés
7
Statut
Membre
OK ca marche ; j'ai rajouté dans "Définir les paramètres" : cocher Ie ET Outlook ; c'est super ; merci et bonne journée