Date et heure sur mobile SAMSUNG LV760

shmft Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon téléphone portable SAMSUNG LV760 ne passe pas automatiquement en horaire d'été. Quelqu'un sait-il comment procéder pour cela? Et comment mettre à jour l'heure? Merci
Je ne félicite pas SAMSUNG pour leurs explications: un guide utilisateur de 20 pages avec NULLE PART une explication sur la mise à jour de la date et de l'heure. Quand bien même cette mise à jour serait automatique, on pourrait avoir la possibilité de la forcer manuellement, non?
crdlt.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Eteinds et rallumes ton tél.
0
shmft Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Merci.
Déja fait mais sans succès. J'ai même retiré la batterie pendant 1/4 d'heure pour simuler un hard reset également sans succès.
Le téléphone est configuré sur Horloge Mondiale, fuseau horaire Paris.
Alors en cherchant en détail j'ai trouvé comment modifer la date et l'heure. J'ai réglé sur Sam 28 Mars, 23h55 mais en passant minuit, il n'y a pas eu de mise à l'heure d'été auto.
Un autre téléphone d'un autre marque, dix fois plus basique que le Samsung est passé tout seul à l'heure d'tét sans que l'on ait rien eu à faire.
Je pense que certains constructeurs raisonnent ainsi: pourquoi fair simple quand on peut faire compliqué :-(
crdlt
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Fais la mise à jour et donc à l'heure manuellement. Quand tu as fait ce réglage il se peut aussi que tu es une coche à cocher ou à décocher pour l'application de l'heure d'été.
0