Serveur pas chere
tugais
-
hamzabin_CCM Messages postés 130 Statut Membre -
hamzabin_CCM Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ouvert ce nouveau sujet parce que tout le monde se demande il y a t-il un hebergeur pas chere pour counter strike source ?! Bah moi, je connai une astuce pour payer moin et avec 12slot prive 100tick pour 6 allopasse pas chere non ? si votre reponse et non bah je vous laisse mon email et ecriver moi par email de se que vous voullez j'essayerai d'y repondre.
Cordialement
j'ai ouvert ce nouveau sujet parce que tout le monde se demande il y a t-il un hebergeur pas chere pour counter strike source ?! Bah moi, je connai une astuce pour payer moin et avec 12slot prive 100tick pour 6 allopasse pas chere non ? si votre reponse et non bah je vous laisse mon email et ecriver moi par email de se que vous voullez j'essayerai d'y repondre.
Cordialement
A voir également:
- Serveur pas chere
- Changer serveur dns - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Office pas cher - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
Salut All ,
Bon Pour ton sujet que tu ouvre qui je voi est recen.
Tu dis ? 12 slot PRIVéE ? 6 allopass ?
C est chère !!!! ^^
Tien vas Sur www.safgames.c4.fr Les prix pour un 16 Slot PUBLIC ? 10 allopass, tick 100, auto panel pour ajouter tes plugin !! que demander de plus ??
Sufit de bien chercher !!!!!!
Bon Pour ton sujet que tu ouvre qui je voi est recen.
Tu dis ? 12 slot PRIVéE ? 6 allopass ?
C est chère !!!! ^^
Tien vas Sur www.safgames.c4.fr Les prix pour un 16 Slot PUBLIC ? 10 allopass, tick 100, auto panel pour ajouter tes plugin !! que demander de plus ??
Sufit de bien chercher !!!!!!