Probleme lifecam VX-5000
azn_loveur
-
bubu08230 -
bubu08230 -
Bonjour,
je viens d'acheté une webcam Microsoft Lifecam VX-5000
j'ai toute les configuration requise pour cette webcam mais lorsque j'essaie de mettre ma cam
sur msn , msn bloque et ne fonctionne plus, j'ai déja réinstallé msn et la webcam mais en vain ! sa ne marche toujours pas . aidez moi svp !!
je viens d'acheté une webcam Microsoft Lifecam VX-5000
j'ai toute les configuration requise pour cette webcam mais lorsque j'essaie de mettre ma cam
sur msn , msn bloque et ne fonctionne plus, j'ai déja réinstallé msn et la webcam mais en vain ! sa ne marche toujours pas . aidez moi svp !!
2 réponses
J'ai eu le même problème que toi mais chez moi c'était juste un problème de configuration.
La première chose à faire est de tester si ta webcam fonctionne bien, avec le logiciel fourni Microsoft livecam.
Ensuite une fois que tu t'es assuré qu'elle fonctionne tu vas dans Windows messenger et "Configuration audio et vidéo". La première page est pour le son, tu cliques "suivant". Là on te propose de choisir la source pour les messages vidéos, tu choisis celui qui correspond à ta webcam. Tu verras immédiatement l'image apparaître si tu choisis la bonne. Tu valides et c'est parti!
La première chose à faire est de tester si ta webcam fonctionne bien, avec le logiciel fourni Microsoft livecam.
Ensuite une fois que tu t'es assuré qu'elle fonctionne tu vas dans Windows messenger et "Configuration audio et vidéo". La première page est pour le son, tu cliques "suivant". Là on te propose de choisir la source pour les messages vidéos, tu choisis celui qui correspond à ta webcam. Tu verras immédiatement l'image apparaître si tu choisis la bonne. Tu valides et c'est parti!
salut j ai aussi u un gros bleme comme toi avec celle la j avais instaler le cd instalation 2.0 sa a bien marcher ( 1 jour) et apres j avais plus msn , plus icone de la cam et mon ordit planter. j ai instaler la version 3.0 et sa marche. je pense que l incompabiliter de la version 2.0 avec msn fait planter. te donne le liens de la bonne version j espere que pour toi sa va marcher.http://download.microsoft.com/...
te salut tiens moi au courant si tu me repond marque en titre lifecam vx5000 sinon risque de ne pas l ouvrir .
te salut tiens moi au courant si tu me repond marque en titre lifecam vx5000 sinon risque de ne pas l ouvrir .
cc mooi j ai un autre ouci avec m cam c est que qd je veux m en servir hors msn poour faire une video ou photo elle ne se met pas en route et me un message d errreurs .Apres aoir desnstaller et reinstaller plusieur fois tj mm resultat .Qd a msn elle mrche 2 minute e plante .Aidez moi car ca me soul vraiment
j'ai le même problème
ma cam ne fonctionne pas avec msn quand je lance l'invitation elle n'existe pas.
pourtant elle fonctionne sur d'autre site et je peu faire de photo avec pour les mettre sur mon profile msn mais rien a faire pour parler avec ma famille sur msn
si vous pouvez m'aider je vous en remercie