[FAI] lequel choisir???

kyom -  
momos Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour tlm,

L'adsl arrive enfin chez moi!! Chouette! Oui, mais y'a tellement d'offres que je ne sais pas du tout laquelle choisir (wanadoo, aol, free, cegetel, et plein d'autres...) Alors laquelle vous me conseillez et pourquoi? (sachant que je n'ai pas besoin du trrrrrès haut débit).
Merci à tous d'avance

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Pas AOL déjà :o)
Ensuite, ça dépend aussi de certains paramètres (comptes tu déménager dans les 2 ans qui viennent par exemple)...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Mon avis perso:

Pas AOL !

Pas Tiscali (merci l'augmentation de 25% des tarifs).
Wanadoo je me méfie (tarification pas claire, offres promotionnelles suivies d'augmentation des tarifs)
Neuf Telecom non plus.

Cegetel ? Je ne connais pas.

Je suis chez Free.
Rien de transcendant, il sont parfois un peu sous l'eau, mais je suis globalement satisfait du service.
0
kyom

Déjà merci pour vos premières réponses à tous les 2.
Pour répondre à teebo, il y a de très fortes chances pour que je déménage d'ici à 2 ans. Alors, verdict?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben regarde bien les contrats pour ne pas avoir trop à payer au moment de la désinscription (à moins que le transfert soit possible, mais difficile de le savoir avant de savoir où tu iras :-S)
Il me semble que Cégétel n'a pas de durée minimale mais c'est à vérifier :o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

Moi je suis chez cegetel depuis quelques mois et j'en suis content (pour le moment :-) )

Par contre ils viennent de changer l'offre et desormais il y a des frais de résiliation (env 40€ non dégressifs)

Maintenant pour eviter les frais de résiliations ca va être difficile :-)

Sinon avec cette offre tu as du 8Mo si tu es dégroupé !!

Free est interessant si tu dois pas déménager bientot car tu as des frais de resiliation mais qui baissent en fonction du temps que tu reste chez eux

++ bon choix ;-)

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
momos Messages postés 290 Statut Membre 6

salut kyom je ne suis pas un expert en fai mais perso je suis chez club internet depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problemes en adsl 2+ tant avec la telephonie que internet et le prix est 29.90 euros/mois en degroupage totale
j'espere t'avoir aider!
bonne soiree
@+momos
0