Filezilla
ramses
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux synchroniser les modifications de mes pages web en utilisant Filezilla je cliq donc sur gestionnaire de site puis dans la fenêtre à droite les données de l'hôte et port puis dans avancé je dois noter le dossier local et le dossier distant, qd j'indique le nom de mon site une fenêtre s'ouvre avec le message " chemin non valide" pourquoi?
je veux synchroniser les modifications de mes pages web en utilisant Filezilla je cliq donc sur gestionnaire de site puis dans la fenêtre à droite les données de l'hôte et port puis dans avancé je dois noter le dossier local et le dossier distant, qd j'indique le nom de mon site une fenêtre s'ouvre avec le message " chemin non valide" pourquoi?
A voir également:
- Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla virus - Forum Virus
2 réponses
"puis dans avancé je dois noter le dossier local et le dossier distant"
pas utile tu mets juste ton NDD en haut du style :
mondomaine.com
ou
ftp.mondomaine.com
après tu mets ton pseudo d'acces à ton ftp (que ton hébergeur ta donné...)
tu mets ton pass
et tu clic sur connexion tu arriveras sur ton disque, tu mets des dossiers et fichiers dans le dossier www et c'est bon... pourquoi en mettre plus ??
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
pas utile tu mets juste ton NDD en haut du style :
mondomaine.com
ou
ftp.mondomaine.com
après tu mets ton pseudo d'acces à ton ftp (que ton hébergeur ta donné...)
tu mets ton pass
et tu clic sur connexion tu arriveras sur ton disque, tu mets des dossiers et fichiers dans le dossier www et c'est bon... pourquoi en mettre plus ??
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...