Pop3
edith
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de changer.. Je suis passée d'orange à SFR. J'essaie avec picasa 3 d'envoyer des photos...Quand je clique sur envoyer après avoir écrit mon mail et sélectionné les photos et là une porte windows mail apparait et il est écrit : une erreur s'est produite.... compte pop3orange.fr serveur SMTP orange.fr et il y a échec!!! comment se fait-il que ce soit marquè orange alors que je suis sur SFR . Je cherche d'où vient mon erreur; Quelqu'un peut-il me répondre. Merci. Edith
je viens de changer.. Je suis passée d'orange à SFR. J'essaie avec picasa 3 d'envoyer des photos...Quand je clique sur envoyer après avoir écrit mon mail et sélectionné les photos et là une porte windows mail apparait et il est écrit : une erreur s'est produite.... compte pop3orange.fr serveur SMTP orange.fr et il y a échec!!! comment se fait-il que ce soit marquè orange alors que je suis sur SFR . Je cherche d'où vient mon erreur; Quelqu'un peut-il me répondre. Merci. Edith
A voir également:
- Pop3
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. ✓ - Forum MacOS
- Pas de serveur pop3 imprimante toshiba ✓ - Forum Mail
- Rayan configure son logiciel de messagerie électronique. il veut que ses actions (suppression de courrier électronique, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. associez chacun des serveurs suivants au nom d’hôte qui convient : ftp.pxmail.org, https.pxmail.org, imap.pxmail.org, pop3.pxmail.org, smtp.pxmail.org ou www.pxmail.org. - Forum Yahoo mail
- Pop3 - Forum Mail