Scandisk
rrayy
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai fait un Scandisk et il m'apparaît le message suivant : Scandisk ne peut corriger cette erreur car impossible de créer un fichier. Sur le lecteur D et E aucun problème. Seulement sur le C. J'utilise Windows 95. Merci pour votre aide.
J'ai fait un Scandisk et il m'apparaît le message suivant : Scandisk ne peut corriger cette erreur car impossible de créer un fichier. Sur le lecteur D et E aucun problème. Seulement sur le C. J'utilise Windows 95. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Scandisk
- Scandisk c - Guide
- Sfc scandisk - Guide
2 réponses
verifie l'espace libre sur ton c car en fait il cree une sauvegarde du fichier endommage et il le répare mais il lui faut de l'espace pour travailler
au passage pour bien fonctionner ton c doit avoir autant de libre que d'occuper moi sous xp j'ai un c de 10go ac 5 de libre et ça tourne bien
si le prob ne vient pas de là dis le
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
au passage pour bien fonctionner ton c doit avoir autant de libre que d'occuper moi sous xp j'ai un c de 10go ac 5 de libre et ça tourne bien
si le prob ne vient pas de là dis le
voit le mieux le mur
J'ai vérifié l'espace sur le C ( 1.69 go occupé et 314 mo libre ). Mon disque est partitionné en 3x 2 go.
Merci pour ton aide.
quel taille fait le repertoire windows ?
pour le savoir clique dorit sur rep windows ou w95 ou win 95 c celon et propriétés
voit le mieux le mur
Un DD de 6 Go partitionné en 3 x 2Go... Ce n'est pas très rationnel...
Tu manques d'espace.. Si tu étais en 5 et 1, ce serait peut-être jouable mais là.. je vois pas trop bien
Fais le ménage..
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.