Aide pour athlon
tobsca
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tobsca -
tobsca -
je viens d'acheter une carte mere msi avec un athlon xp 3200+/400mh,je l'ai installe et il sort que 1.100g .quand je vais dans le bios et que j'augmente la frequence et le coef, il ne redemarre pas .
ma question est
est ce que cela peur venir de l'alimentation car j'ai une alim
250w
merci
ma question est
est ce que cela peur venir de l'alimentation car j'ai une alim
250w
merci
5 réponses
Ton alim est en effet très faible pour ta config (prends plutôt 400Watts), mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec elle.
Essaie déjà de remplacer l'alim et si ça persiste, je pense qu'une mise à jour de BIOS serait la solution (attention à cette manip délicate)!!
Fais-toi faire la mise à jour du BIOS par quelqu'un de compétent pour limiter les éventuels incidents pour ta carte mère!
Essaie déjà de remplacer l'alim et si ça persiste, je pense qu'une mise à jour de BIOS serait la solution (attention à cette manip délicate)!!
Fais-toi faire la mise à jour du BIOS par quelqu'un de compétent pour limiter les éventuels incidents pour ta carte mère!
Quel est le modèle de ta carte mère: MSI.....???
P.S: Ne t'amuse pas à overclocker ton processeur sans un système de refroidissement adapté!!
P.S: Ne t'amuse pas à overclocker ton processeur sans un système de refroidissement adapté!!
Regarde si ça viens pas de jumpers qui règlent le FSB sur la carte mère (si toutefois, il y a des jumpers!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question