Aide pour athlon

tobsca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tobsca -
je viens d'acheter une carte mere msi avec un athlon xp 3200+/400mh,je l'ai installe et il sort que 1.100g .quand je vais dans le bios et que j'augmente la frequence et le coef, il ne redemarre pas .

ma question est

est ce que cela peur venir de l'alimentation car j'ai une alim
250w

merci

5 réponses

Julien

Ton alim est en effet très faible pour ta config (prends plutôt 400Watts), mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec elle.

Essaie déjà de remplacer l'alim et si ça persiste, je pense qu'une mise à jour de BIOS serait la solution (attention à cette manip délicate)!!

Fais-toi faire la mise à jour du BIOS par quelqu'un de compétent pour limiter les éventuels incidents pour ta carte mère!
0
Julien

Quel est le modèle de ta carte mère: MSI.....???

P.S: Ne t'amuse pas à overclocker ton processeur sans un système de refroidissement adapté!!
0
tobsca

mon modele de carte mere

msi kt6-vl

merci
0
Julien

Regarde si ça viens pas de jumpers qui règlent le FSB sur la carte mère (si toutefois, il y a des jumpers!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamid

salut dis mois je peut te poser une question comment a tu fait pour installer ta carte msi kt6? car moi mon sur mon pc il ne detecte pas le disque dur
merci
0
tobsca

tout simplement j'ai tout installe sur le cd de la carte mere
par contre pour mon athlon j'ai ete oblige de flascher le bios

tchao a plus
0