Utorrent, je vous en supplie aider moi
Fermé
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,depuis 6H que je poste ce message sur le forum, mais personne n'a pu m'aider, aider moi s'il vous plait; tous les fichiers torrent que je télécharge ne pogressent pas, tout est inactif, j'ai même utilisé bittorent, mais aucun changement
A voir également:
- Utorrent, je vous en supplie aider moi
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
et ça pourrait pas venir du faite que ton parfeu n'est pas ouvert, ou que ton lien ne possède pas de seed ou de leecher... ou encore que tu telecharges des fichiers illegaux qui ont des seed pourris... ou as-tu bien configurer le brouillage de protocole pour que ton FAI ne te bride pas ta connection... tellement de possibilités !!
T'as essayer de redemarrer ta machine, et ton modem pour changer d'IP... enfin si t'es chez free ca sert a rien...
T'as essayer de redemarrer ta machine, et ton modem pour changer d'IP... enfin si t'es chez free ca sert a rien...
Bonsoir,
Avez-vous lu un peu plus bas sur la page,apparemment c'est un problème connu.Problème de port boqué par votre firewall/modem/routeur ? votre routeur reroute ce port vers votre pc ?
Votre isp,votre anti-virus bloquent t'ils certains ports ? ca en fait des questions ....
on a pas une boule de cristal pour voir votre configuration xp/réseau et il faut aussi lire les posts similaires
ca peut faire gagner du temps.
Avez-vous lu un peu plus bas sur la page,apparemment c'est un problème connu.Problème de port boqué par votre firewall/modem/routeur ? votre routeur reroute ce port vers votre pc ?
Votre isp,votre anti-virus bloquent t'ils certains ports ? ca en fait des questions ....
on a pas une boule de cristal pour voir votre configuration xp/réseau et il faut aussi lire les posts similaires
ca peut faire gagner du temps.
Bonsoir
Doublon
Veuillez continuer ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11735375 probleme avec utorrent que faire
Doublon
Veuillez continuer ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11735375 probleme avec utorrent que faire