Facebook, message d'erreur
Missloute
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand je me connecte sur facebook depuis vendredi j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'il y a un problme qui est survenu et j'ai le choix entre envoyé ou pas envoyé le problm
mais comment je pourrais résoudre cela svp cela devient embétant
merci pour toute réponse
voila quand je me connecte sur facebook depuis vendredi j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'il y a un problme qui est survenu et j'ai le choix entre envoyé ou pas envoyé le problm
mais comment je pourrais résoudre cela svp cela devient embétant
merci pour toute réponse
A voir également:
- Facebook, message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Compte facebook piraté message - Guide
5 réponses
ben enfete quand je l'ouvre avec mes email sa marche sans souci ... a rien n'y comprendre quoi
avez vous une expliquation ?
avez vous une expliquation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien non il ne ce produit pas avec d'autre site web, enfete je vais sur la page pour identifier et je midentifie nornalement et sa me connecte sa maffiche ma page d'acceuil et apré une petite boite de dialogue souvre et me mais qu'il est survenu une erreur sur la page puis il y a si on veu envoyé le problm ou pas et dans tout les cas si on clik après la page se ferme
donc j'ai essayé de me connecté quand jy vais avec le lien dans mes mail et cela marche, mais quand je clik sur acceuil et bien cela refait la meme chose ...
donc j'ai essayé de me connecté quand jy vais avec le lien dans mes mail et cela marche, mais quand je clik sur acceuil et bien cela refait la meme chose ...