Facebook

wiam_ Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un moyens sur facebook qui permet de rendre les diffusions (video,article...)visible juste pour des amis qu'on peut choisir .MERCI de me repondre
A voir également:

5 réponses

Giniii Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il te suffit de créer une liste d'amis qui a accès à ces photos / vidéos ou autres.
Pour cela tu cliques sur "+ Créer" dans ton menu de gauche.

Bonne journée.
0
wiam_ Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci de me repondre,
j'ai deja une liste mais je ne sais pas comment rendre les diffusions visible juste par les amis de ma liste
0
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

quand tu as un album photo tu peux choisir de le rendre visible a une certaine liste d'amis.
0
wiam_ Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je vois pas comment je peux faire ça, le cas de partager un vidéo par exemple comment je dois proceder pour le rendre visible juste par ma liste d'ami par exemple , merci de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne suis pas sûr que tu puisses avec une vidéo.
avec les albums photos j'en suis certain par contre :)
0