Chercher le BIOS

sami -  
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,

por formater et reinstaller xp home edition sp2 il me faut changer le BIOS mais je ne le trouve pas je suis passer par f1 jusqu'au f 10 ca donne rien puis dans le menue je ne sais pas le decouvrire/.
A voir également:

3 réponses

Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre 44
 
Essaye avec la touche Delete :)

Mais normalement sur l'écan d'acceuil lorsque tu mets ton pc sous tension en bas à gauche ou à droite il doive te proposer exemple :

F10 go to Bios

un truck de se genre mais essaye avec la touche delete (si ton clavier est en anglais) et suppr ( si tu as un clavier français )

Cordialement Dylan
0
delphine
 
appuie sur f12, met ton cd et ensuite selectionne cd/dvd dans la liste.
c'est la liste pour booter comme cela pas la peine de changer ton bios.
0
sami
 
merci de votre reponse
ca marche pas avec f12; et pour formater c comment demarer __
0
delphine > sami
 
a l'allumage de l'ordi cela doit etre ecrit. F? setup (pour rentrer dans le bios) , mais cela ne dure pas longtemps. sinon y'a pas une touche marquer config?
bonne chance.
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65
 
Salut lorsque tu allume ton PC appuis plusieur fois sur suppr ou sur entrer si cela ne marche pas f2
0