Comment desinstaller Norman

CLOCLO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je désire désinstaller NORMAN ANTI VIRUS pour installer un autre anti virus et impossible de le faire depuis le programme, cela ne répond pas. Je pense d'ailleurs que j'ai uniquement une version de démonstration.
Merci me répondre rapidement - et simplement - je ne suis pas super pro. Je travaille sous Windows XP.
A bientôt.
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

1
Utilisateur anonyme

salut

revo uninstaller est tres bien et gratuit et mis a jour....
;)

cloclo, verifies dans les processus si il est desactivé.gestionnaire des taches/processus/tous les processus

https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
ici pour fignoler.

passes ccleaner a la fin.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, sois tu redémarres en modev sans echec et tu le désinstalle de par ajout/suppression des programmes et puis tu passes ccleaner sur le registre pour effacer toutes traces , ou tu peux utiliser en mode normal REVO-UNINSTALLER lui il te le supprimera et te virera les clés de registre dans la foulée

et juste en passant je vois que tu as un pc qui n'est pas à jour car tu es encore avec IE6 il faudrait que tu mette au moins le IE 7 voir le 8 et tu as surement d'autre mises à jour à faire

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

qu'est ce que le mode sans echec

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

Tutoriel
0