Problème acer travelmate 5520

vtecman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HDi12 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tout fraichement inscrit sur votre forum que je parcours néanmoins depuis pas mal de temps.
J'ai acheté un pc portable acer travelmate 5520 fin décembre 2008 pour mon épouse. J'ai réussi à faire la configuration pour qu'elle se connecte à internet sans fil via mon ordinateur normal et mon modem après avoir activé le WIRELESS.
Puis un jour, plus moyen de se connecter. Depuis, je galère en essayant tout et n'importe quoi et plus moyen d'y arriver. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. Je précise que la diode du wifi clignotte de façon régulière ce qui me semble anormal!
Pourtant, quand je vais dans me connecter à un réseau, je vois bien le mien et le signal est excellent. Et quand j'essaye la connection, rien à faire.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

HDi12 Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut VTecMan,

Effectivement lorsque la Diode du Wifi clignotte ça veut dire que la carte wifi est en mode recherche de réseau pour se connecter. Dis moi, que veux tu dire par : "J'ai réussi à faire la configuration pour qu'elle se connecte à internet sans fil via mon ordinateur normal et mon modem après avoir activé le WIRELESS" ? est ce que t'a créer un réseau sans fil domestique ? t'a utilisé ton Ordi comme passerelle ?

Dans le pire des cas, tu peux ré installer le pilote de la carte wifi !
0