Probleme de demarrage de PC
chocoletti03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc ne démarre pas. J'ai changé l'alimentation qui était grillée. En branchant une nouvelle alimentation pour tester, le ventilo du processeur démarre fait deux tours et puis rien d'autre. L'alimentation elle ne tourne pas.
Est ce le processeur ? Est ce la carte mère ? Comment puis je testé quel est l'élément defaillant ?
Encore une fois ce qui est bizarre c'est que l'alimentation electrique ne tourne pas du tout.
Merci de votre aide
Mon Pc ne démarre pas. J'ai changé l'alimentation qui était grillée. En branchant une nouvelle alimentation pour tester, le ventilo du processeur démarre fait deux tours et puis rien d'autre. L'alimentation elle ne tourne pas.
Est ce le processeur ? Est ce la carte mère ? Comment puis je testé quel est l'élément defaillant ?
Encore une fois ce qui est bizarre c'est que l'alimentation electrique ne tourne pas du tout.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de demarrage de PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Test ton alim seul :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6081 verifier le fonctionnement de son alimentation
As-tu bien tous branché au nineau de la carte mere 20 broche + 4 ou bien sur certaine CM 24+4 à verifier
Pour ce qui est des branchements oui il sont corrects.
Pour ce qui est de l'ami, elle permet de démarrer un autre pc donc elle n'est pas HS
Pour ce qui est de l'ami, elle permet de démarrer un autre pc donc elle n'est pas HS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question