Imprimante HP

Ravenn Messages postés 11 Statut Membre -  
 IKE -
je viens d'acheter une imprimante HP tout-en-un PSC 1315, en la faisant marcher seul (pour scanner sans passer par l'ordi) tout va bien, mais dès que j'essaye d'installer les pilote et les logiciel pr mon PC (dircteur HP, visiogneur pour la numérisation...), ca se complique.

Je fais comme il dise dans le manuelle d'installation, je met le CD, au bout d'une minute, on me dit de brancher le cable, l'ordi le reconnait, puis, il me dit qu'il va faire l'installation des logiciel a basse vitesse, et vers 65% d'installation, cela m'adique ERREUR FATALE, j'appuis sur OK et 2s plus tard, ca me demande d'interrompre, ce que je fais et ca desinstalle tout. Tout ceci pour l'installation recommendée!

Quand je réessaye avec l'installation minimum, je recommence tout, tout ce passe bien, l'ordi reconnait, pas d'intéruption, je peux même imprimer depuis Word, mais je ne peux pas accéder au "Directeur HP" qui me permet de faire les réglages de l'imprimante, de récupérer tout ce que j'ai scanné etc... Ca m'affiche un rapport d'erreur, me demandent si je veux l'envoyer!

Que ce passe-t-il??

Merci a ceux qui pourront répondre!

7 réponses

groumi

A mon avis revois ton revendeur tu as 1 probleme de config mais si tu ne peux pas acceder au hp director c chiant.......
Qu'elle est ta config (car j'ai eu le meme probleme)?
0
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Salut

J'ai eu le même problème
Pour la soluce il faut télécharger le driver drv-gc-w31-f sur le site hp
par contre tu n'aura pas le soft avec tous les gadjets

Je pense que je vais retourner chez mon revendeur et passer une grosse soufflante car le soft est en fait verolé il ne peux pas lire le setup aio_scan

Amicalement
0
Ravenn Messages postés 11 Statut Membre

Merci

J'ai un PC sous XP, 2.6Ghz, 256 RAM.

A mon avis ca ne vien pas de ma config, sinon beaucoup de personne ne pourrait pas utiliser l'imprimante.

Ca doit venir du CD, j'ai aussi essayer de telecharger le soft depuis HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=374568&lang=fr&cc=fr&os=228. ET même problême.

Je vais essayer de faire comme dit Renaultjm, et je vous redirait.

édit: je viens d'essayer de trouver le pilote, mais je ne le trouve pas. J'arrive à cette page http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?locale=fr_FR&prodTypeId=12169&prodSeriesId=429231&submit.y=0&submit.x=6&lang=fr&cc=fr ??
0

Salut

Voici les préconisation du service support de chez HP

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Suite à votre requête concernant le message d'erreur "Erreur irrécupérable
error 1311 Source files not found D:\setup\AIO_Scan\AIO_Scan.cab "

Nous vous proposons d'effectuer les manipulations indiquées ci-dessous:

Solution 1 :

1 - Cliquez sur Démarrer >> exécuter >> sur le champ de saisie tapez msconfig >> cliquez sur OK
2 - L'utilitaire de configuration système va s'afficher
3 - Sélectionnez l'onglet Boot.ini, et cliquez sur l'onglet avancé.
4 - Cochez l'option MAXMEM cliquez sur OK
5 - Cliquez sur appliquer puis OK
6 - Redémarrez l'ordinateur et lancez l'installation
Si le problème est résolu refaite les étapes de 1 à 6 pour décochez l'option MAXMEM, sinon passez à la solution 3.

Solution 2 :

Copiez le totalité du contenu du CD rom sur votre Disque dur et lancez l'installation à partir du setup.exe.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ravenn Messages postés 11 Statut Membre

Salut, j'ai esayer tes 2 solution et pour moi ca ne change rien du tout, en fait je n'ai pas la même erreur fatale que toi, moi c'est avec Windows et mxmsl... un truc dans le genre! je vais essayer de leur envoyer un mail demain, parce qu'il faut que je retente l'install pour pouvoir voir l'ereur exacte!

PS: je crois que moi c'est une erreur 1310... a voir, mais je ne me souviens plus de l'emplacement sur le DD!

Merci
0

Bonsoir

Moi je vais résoudre le problème définitivement par un retour de l'imprimante merdique HP à mon vendeur

Y en à marre d'avoir des produits pas terminé ou pas fiable

Cordialement
0
IKE

je cherche le programme pilote de l'imprimante hp serie 3744 j'ai perdule disque.
0