Probleme sur crossfire online

Résolu
jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 beurly -
Bonjour, jai un probleme avec crossfire online un tout nouveau jeu fps gratuit en ligne avec evol ! voila mon probleme : je joue toout les jour a se jeu et un jour un message aparait qui me met :GameGuard initialization error 114 : try rebooting and executing the game or close the programe considered to cause a collision.
voila et je peu pi y joué ! jai essayer de le retelecharger plusieur foi mais sa me mais toujours la meme chose et le jeu ne demarre pa , kelkun a une ideé?

24 réponses

jumpedboy

Ben moi je dirai que la difference qui a entre le torrent et le site officiel c que le torrent est baucoup plus lent a moin que ton torrent soit chargé avec le programmes flash get

bon j'ete de passage donc je vous dit bonne continuation et ciaooooooooo^^
0
Amsking Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cEST QUOI XTRAP ENGINE
0
F[u]Rii[u]S-HUGO

1 aller dans ajou/supression de vos programmes
2 cliquer sur l'ongle en haut pour faire apparaitre les mise à jours
3 chercher widows internet explorer 8
4 supprimer le (vous serez après à l'ancienne version : internet 7)
5 redémarrer votre ordi
6 arrêter votre par feu (poste de travail, configuration,"connexion réseau et internet",parefeu windows puis desactivé) et désactivé votre antivirus
7 installer crossfire version1034 (official mirror 3)
8 lancer le jeu pour vérifier, SI C OK ARRETER
9 vous pouvez réactiver par-feu et antivirus.

Voila jespere que sa marchera, bon jeu !!
0
Lili 22

bonjour tlm !!
Alors voila je vous résume tout: mon crossfire ne se lancé pas mais en cherchant dans un site j'ai vu que c'était a cause de Internet explorer 8 !!
il faut donc désinstaller internet explorer 8 et mettre internet explorer 7 ou 6 (6 pour moi)
voila j'espère que ma réponse va aider du monde
++

ps: dsl pour les fautes :)
0
XxAyumi-MinaXx

Sa veut dire que soit ta version est vidé , soit il faut que tu télécharge Mozilla Firefox
0