Connection wifi avec Nokia E63

Fermé
nono du 35300 - 28 mars 2009 à 13:33
 appiaadan - 13 juil. 2013 à 10:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone Nokia E63 qui est équiper d'une connection WIFI seulement je n'arrive pas a ne connecter ! Je possède la livebox d'orange. Mon téléphone trouve le réseau mais n'arrive pas a se connecter. Il me demande une "clé pré partagée pour réseau WLAN" ! Je ne trouve cette clé nulle part. J'ai essayer le numéro sous la box mais sa ne marche pas ! j'ai apeler orange, et aucune réponse !
Si quelqu'un a la solution, sa serait super cool !

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Sous la livebox ,il y a le N°mais il faut aussi que la livebox "s'oiuvre" appuiez sur un bouton marqué du symbole de wifi. Vous aurez un dizaine de minutes pour enregistrer la clé!
7
la_caroline
28 mars 2009 à 16:40
j'ai moi aussi le meme probleme ... je viens d'acheter mon telephone E63 et j'ai supprimé orange word des paramettres car je pensais qu'il allait me mettre ma live box ... et la j'arrive meme plus a me connecter a internet !
3
mon téléphone Nokia E63 qui est équiper d'une connection WIFI n'arrive pas a se connecter à internet par l'intermédiaire de ma livebox orange.
Il trouve le réseau wifi de ma livebox mais n'arrive pas a se connecter( la livebox est en mode association ).
Quand il me demande la "clé pré partagée pour réseau WLAN" je rentre le numéro de clé qui se trouve sous la livebox .
Quand j'essaie de me connecter a orange.fr une barre de chargement apparait : connexion par Orange World
plus un message interrompt la connexion -> données par parquets : connexion aux données par parquet non disponibles
puis page blanche..

Si quelqu'un a la solution, sa serait super cool !

Merci d'avance
3
hlirabat5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 2
25 avril 2009 à 09:29
desactive la cle wep depuis ta livebox
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
oui il faux entrer la cle sous la live
et ne pas oublier d appuyer sur le petit bouton noire sous la live box de façon a avoir le voyant wifi qui clignote pour valider la cle
a+
1
il fo fai restorer tn telefone
0