Bonjour,
-Les PSP 3000(Les nouvelles PSP) sont IMPOSSIBLE a flasher(Ou kraké, downgradé). Il éxiste aucun moyen de "kraké" cette console, que se soit avec le kit "Despertar del cementerio"(Réveille du cimetiére). Méme si vous avez la Batterie Pandora c'est IMPOSSIBLE.
-Il est aussi IMPOSSIBLE de "kraké" une PSP Slim avec un Firmware d'origine superieur a 3.95
-Pour faire fonctionner une R4 il faut mettre les fichier et le kernel(firmware) fourni sur le mini cd, si vous ne l'avez pas il faudras aller faire un tour sur le site officiel de la R4.
Moi je vous conseille de ne pas "kraké" votre console car vous aurez des probléme du genre : Pas de possibilité de jouer en "rézo"..........
P.S : Je rappelle que il est IMPOSSIBLE de faire un kit " Réveille du cimetiére" (Pandoras batterie+carte mémoire magik) a partir d'une PSP 3000 et que si vous avez une R4 et que sa affiche loading c'est que vous n'avez pas mis tout les fichiers fourni sur le mini CD....voir sur le site officiel de la R4.
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une R4 et quand j'allume ma console "menu" s'affiche à l'ecran et la console est bloquee.
Quelqu'un peut il m'aider, car j'ai essaye plusieurs sites et plusieurs fichiers et rien ne marche.