Optimisation de mon packard bell gle 1310

florence -  
 entrezdanslereve -
Bonsoir, je voudrais changer mon packard bell gle 1310 de pentium I en II ou + pouvez-vous m'indiquer un site ou je peux me renseigner . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Je suis à la recherche d'infos concernant le même micro que le tien pour le remettre en état.
Je pense que depuis le temps tu as changé d'UC car les piéces sont introuvable .
Rien qu'un passage à 128 MO de ram coute le prix d'une carte Asrock avec un athlon 64 3000+ et 256 MO de ram DDR.
Je laisse tomber. A+
0
entrezdanslereve

Tout à fait d'accord: il est inutile d'upgrader ce modèle de PC,qui n'accepte que des " pentium I ", dont le modèle le plus puissant est cadencé à 233Mhz (technologie MMX). La RAM la plus performante compatible, de L'EDO à 32MO,bénéficie de 4 emplacements disponibles,soit 128MO de RAM au maximum. N 'oubliez pas lors d'un "upgrade", que l'EDO fonctionne par paire, et que les barrettes de chaque paire doivent être de même capacité .La carte mère reconnait des disques durs de capacité confortable:le mien tourne avec un 80 GO, ce qui est très bien pour une machine développée il y a près de 20 ans: elle reconnait aussi 2 lecteurs part port, ce qui permet d'ajouter un second disque dur ou un graveur de CD rom. Ainsi parée, vôtre machine peut supporter Windows Millenium et permettre pour un temps encore, de surfer au ralenti sur internet !
0