8 réponses
T#as tout debrancher et il s'allume? Previent l'academie dess sciences, c'est la base du mouvement perpetuel ca!
A priori tu dois l'avoir regle en 110 alores que tu es sur 220 ou une connerie dans le genre je pense...
*,*
\_/
A priori tu dois l'avoir regle en 110 alores que tu es sur 220 ou une connerie dans le genre je pense...
*,*
\_/
Est-ce que ça à déjà fonctionné à un moment ?
Est-tu sûr d'avoir tout branché correctement ? (y compris les alims et le câble vidéo)
As-tu touché aux cavaliers sur la carte mère ?
Ta carte mère est-elle jumperless ?
...
Est-tu sûr d'avoir tout branché correctement ? (y compris les alims et le câble vidéo)
As-tu touché aux cavaliers sur la carte mère ?
Ta carte mère est-elle jumperless ?
...
sur le manuel il y rien au sujet des bip
sa pourrais venir de mon cpu pourtant j'ai vu sur des sites que cette carte supporté du 1 ghz je suis perdu
aller bon weenk end à vous tous
sa pourrais venir de mon cpu pourtant j'ai vu sur des sites que cette carte supporté du 1 ghz je suis perdu
aller bon weenk end à vous tous
s'il bip, cela veut dire que ton proce a au moins exécuté le bootstrap, ça veut aussi dire qu'il esaie de charger les config mais il tombe sur un os (pas un operating system) et qu'il ne peut continuer à cause d'un conflit quelcon. vérifie donc le cable sur la CM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il bip, cela veut dire que ton proce a au moins exécuté le bootstrap, ça veut aussi dire qu'il esaie de charger les config mais il tombe sur un os (pas un operating system) et qu'il ne peut continuer à cause d'un conflit quelcon. vérifie donc le cable sur la CM. enlève toutes les cartes inutiles pour le moment carte son, réseau ... laisse juste la vidéo et essayes.
Attention,
Rebranche au moins le clavier.
ça peut pas démarrer sans clavier.
et ... Voili Voilou Voila !
Rebranche au moins le clavier.
ça peut pas démarrer sans clavier.
et ... Voili Voilou Voila !