Ordinateur qui se bloque de temps en temps
matess67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
matess67 Messages postés 4 Statut Membre -
matess67 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis nouveau sur ce forum!J'ai un problème comme l'indique le titre.Mon ordi se bloque de temps en temps quand j'écoute de la musique ou lors de transfert.Celà n'est pas tout le temps mais quand il bloque impossible de faire quelque chose et un bruit qui casse les oreille surgit!J'ai une carte mère asus A7N8X-XE avec un processeur amd Sempron 2800+ 2GHZ ovorclocker a 2.18GHZ sachant qu'il ne dépasse pas les 35-40° grand max!Je précise que le problème est récent,avant il marcher nicquel même overclocker et il ny a pas de virus j'ai fai de nombreux scan et autres.Je suis perdu merci de m'aider!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis nouveau sur ce forum!J'ai un problème comme l'indique le titre.Mon ordi se bloque de temps en temps quand j'écoute de la musique ou lors de transfert.Celà n'est pas tout le temps mais quand il bloque impossible de faire quelque chose et un bruit qui casse les oreille surgit!J'ai une carte mère asus A7N8X-XE avec un processeur amd Sempron 2800+ 2GHZ ovorclocker a 2.18GHZ sachant qu'il ne dépasse pas les 35-40° grand max!Je précise que le problème est récent,avant il marcher nicquel même overclocker et il ny a pas de virus j'ai fai de nombreux scan et autres.Je suis perdu merci de m'aider!
A voir également:
- Ordinateur qui se bloque de temps en temps
- Ordinateur qui rame - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
7 réponses
Le fait de faire plusieurs activités à la fois peut le ralentir, voir l'empêcher de faire autre chose pendant des travaux simultanés.
Vous pouvez laisser votre processeur en 2 Ghz en OC vous ne gagnez qu'en usure prématurée. Autrement sous XP vous pourriez mettre 3 Go de mémoire vive.
Vous pouvez laisser votre processeur en 2 Ghz en OC vous ne gagnez qu'en usure prématurée. Autrement sous XP vous pourriez mettre 3 Go de mémoire vive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le CD de la carte mère, il y a une partie dite utilitaires. Installez AsusUpdate, un fois installé, lancez le (pas trop loin....) suivez les instructions jusqu'à ce qu'il recherche le serveur de proximité asus.
Il y a la possibilité d'aller sur le site d'Asus, aller dans téléchargement, utilisez les menu déroulants pour chercher votre carte mère pour afficher la page de tous les téléchargement de votre carte mère.
Je ne peux pas vous donner de lien pour l'instant, le site est surchargé.
Il y a la possibilité d'aller sur le site d'Asus, aller dans téléchargement, utilisez les menu déroulants pour chercher votre carte mère pour afficher la page de tous les téléchargement de votre carte mère.
Je ne peux pas vous donner de lien pour l'instant, le site est surchargé.