J'ai un problème de sécurité

Don Slives -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
salut j'ai un problème avec mon PC quand je démarre il me demande un mot de passe alors que précédemment il en y avait pas

3 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Essaye de démarrer en mode sans échec.

Pour redémarrer en mode sans échec :

* Clique sur Démarrer
* Clique sur Arrêter
* Sélectionne Redémarrer et au redémarrage
* Appuie sur la touche F8 ou F5 selon ta machine sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu’un écran de texte apparaît puis disparaît
* Utilise les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
* Puis appuis sur ENTRÉE
* Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
* Une fois démarré ne t’inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d’habitude, c’est tout à fait normal.
1
Don Slives

bah j'avais deja essayer cela auparavant mais ça ne demarre pas en mode sans echec
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Essaye de faire Entrée (sans rien écrire dedans)
Est-ce qu'il démarre ?
0
Don Slives

il fait semblant de demarrer mais il revient toujours avec le nom d'utilisateur me demandant un mot de passe
0

As tu déjà utilisé USBFix par hasard ?!
Il te demande un mot de passe pour ta session ?
Si tu as plusieurs sessions, essaye de changer de session et de taper entrée avec un mot de passe vide.
0