Le titre du film ou le nom de l actrice
Résolu
cricket
-
Lilya80 -
Lilya80 -
bonjour a tous !
je cherche desesperement soit le titre du film ou le nom de l actrice qui joue dans le film ......
il sagit d une femme noir qui est obese et elle se trouve laide elle rencontre un homme africain qui lui tombe amoureux d elle mais elle ny croit pas a cause de sa grosseur et que lui est un petard a la fin il sont ensemble youhouuu (loll )dans le film aussi elle fabrique des vetement pour les personne obese et elle ouvre sa propre compagnie qui se nomme CHIC MADAME
merci a l avance
je cherche desesperement soit le titre du film ou le nom de l actrice qui joue dans le film ......
il sagit d une femme noir qui est obese et elle se trouve laide elle rencontre un homme africain qui lui tombe amoureux d elle mais elle ny croit pas a cause de sa grosseur et que lui est un petard a la fin il sont ensemble youhouuu (loll )dans le film aussi elle fabrique des vetement pour les personne obese et elle ouvre sa propre compagnie qui se nomme CHIC MADAME
merci a l avance
A voir également:
- Le nom de l'actrice
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
8 réponses
le titre du film est "phat girlz". il a été en 2006 par Nnegest Likké. L'actrice principale s'appelle Mo'Nique
Bonjour,
Je sais pas si vous avez eu déjà une réponse, mais le titre du film en français c'est "Zero complexe".
Je sais pas si vous avez eu déjà une réponse, mais le titre du film en français c'est "Zero complexe".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question