Home cinéma SONY HT-DDWG800

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 00:02
 cleaner - 31 janv. 2011 à 22:35
salut

je me suis acheté un home cinéma SONY HT-DDWG800

jais connecter la prises OUT à mon écrans plat de marque PROLINE

comme ma TV à un port HDMI le gas ma certifier que je pouvais brancher mon lecteur blu-ray ( qui est mon acer aspire 8930g) dessus est qu'il aller transférais l'image

ma première question viens

éce que ses vrais ?


âpre jais une wii qui est branché en YUV

comment je pourrais faire sortir du dolbi digitale de mon home cinémas svp ?

en sachant qu'il faut que je m'achète un câble coaxial R,L (rouge et blanc) malle, pour faire sortir le son de ma tv sur le home cinéma

étant novice la dedans jais besoins d'aide svp

merci d'avance bonne soirée
A voir également:

3 réponses

souf99 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 10
28 mars 2009 à 00:34
pour ta première q oui tu peut brancher ton lecteur blu ray a la télé avec un câble hdmi
pour ta deuxième q sortir du dolbi digitale de ton home cinéma achète un câble audio numérique tu le trouve la http://www.rueducommerce.fr/index/cable%20audio%20numerique est relie le home cinéma a ta télé
2
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:02
eu bain le problème est qu'il me faut un câble coaxiale vue que sur mon écran plat jais rouge est blanc pour le son

ma wii qui est branché en yuv à 5 prises de couleur

jais des entrée yuv sur mon home cinéma mes jean nais que 3 lol les autre je les branche ou svp ?
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:00
re

du coup ma wii reste en YUV sur mon écran plat jais juste à maitre le home cinéma sur TV est jais le son.

jais retrouver des câble avec les emboues rouge est blanc au grenier ^^

le seule problème que je rencontre maintenant est que mon disque dur multimédia est branché en YUV sur mon home cinéma à l'emplacement nommé DVD, mais le problème est que je nais aucune image qui apparais sur mon écran plat

jais bau maitre l'écran sur HDMI, PC, YUV, FAV ex.. rien

pourtant jais bien branché mon port HDMI sur OUT mon por t VIDEO (jaune) sur OUT comme s'été écris sur le manuel du home cinéma.

il me reste le port YUV MONITOR OUT à branché mes comment faire ?

je ne comprend rien vue que mont câble de wii à 5 branchement comme mon écran plat est que le home cinéma en n'a que 3 branchement YUV

la je ne pige vraiment rien.

un aperçue des couleur du câble WII YUV: http://micro-informatique.fnac.com/a1924274/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Nintendo-Cable-Composante-Video-et-Audio-YUV-Pour-Nintendo-Wii?PID=48966

merci d'avance bonne soirée
0
va apprendre le français avant toute chose.
0