Pb call of duty

loltitus -  
 fares -
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter le coffret deluxe de call of duty. J'installe le game of the year et lorsque je veux commencer une partie en mode solo il me demande d'inserer le bon cd. J'ai essayé les deux cd mais cela ne marche pas pourtant le mode multijoueur lui marche. J'ai deja essayer de désinstaller reinstaller mais ca ne marche pas. Ya de quoi devenir fou non ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Arheault Messages postés 1 Statut Membre

CoD n'accepte pas de co-giter sur la meme machine que certain logiciel de copie.

Le pire est CloneCD.

J'ai eue le meme probleme!!! :(
0
Gilbert

Salut
J'ai Call of Duty, ce qu'il faut faire une fois le jeu installé. tu ouvre le poste de travail et tu mets le CD 1, tu l'explores et tu regarde l'icone simple joueur, tu clic droit avec ta sourie, et tu as un tableau, sur ce tableau il y a copier, clic copier, ensuite sur le DD tu explores et ouvre le Programmes Files que tu ouvre, tu cherches Call of Duty que tu ouvre, et il doit y avoir l'icone simple joueur, à coté clic droit sourie et encore tableau et clic sur coller, la tu as un autre tableau avec les 2 icones, ou une seule et clic OK, là ton CD se met en route et copie l'icone une fois fait tu ferme tout. Et tu joue. Moi je fais comme ça . Ca fait au mons 15 fois que je le desinstalle et reinstalle, alors je connais par coeur.
Ce jeu est formidable, tu verras. Aller bon jeu
Gilbert
0
Mike

Le PB vient de la non reconnaissance des lecterus CD si tu utilises CLONE CD il suffit de retirer l'option "cacher le dique CD"

Acces par bouton droit sur l'icone clone cd
2 ème option dans la liste

Good Luck
Michel
0
fares

je repond tré tard mais jutilise daemon tools et j'ai le meme probleme commant faire SVP
0